LES ARCHIVES DE P'TIT JO
bonsoir , le MOMO , est au top , au Bugue ,il fait un tour d'Honneur pour remercier tout le monde , avec la Reine du Village
Amicalement Jo
Amicalement Jo
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
jotrajectoire a écrit :bonsoir , le MOMO , est au top , au Bugue ,il fait un tour d'Honneur pour remercier tout le monde , avec la Reine du Village
Amicalement Jo
merci pour tout P'tit JO. mais je rate l'occasion de rouler en Faber ...ça fait plaisir et pas de casse,je peux dormir tranquille maintenant.
A+
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Bonjour Jo, peux tu me renvoyer ton numero de tel sur ma boite mail? Une petite commande de piece.... 😉
Merci d avance.
S
tmvracing@sfr.fr
Merci d avance.
S
tmvracing@sfr.fr
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
3 semaines plus tard...
pour le montage des boites 4 ou 3 vitesses , juste une pensé , au petit pignon de sortie vilebrequin, pour le moteur BSA B44et B50 , montage d'un 23 dents au lieu de 28 d'origine , les sorties de la l grille sont meilleurs
un proto , pour faire une série , Montage pour moteur CZ 125-250-360-380-400 cc, sortie échappement latéral et central de 1969 à 1980 , avec le kit complet poly et selle ,ou juste le cadre avec montage des pièces CZ origine , fourche roues , amortisseurs, etc ........... sur les roues début Septembre avec un 400cc
au fond de la grange , surprise , des motos dans l'état origine , entre 1962 et 1964 , cross ,trial ,enduro , route !!!!!!!!!!! beaucoup de chance ...............
jotrajectoire a écrit :au fond de la grange , surprise , des motos dans l'état origine , entre 1962 et 1964 , cross ,trial ,enduro , route !!!!!!!!!!! beaucoup de chance ...............
belle trouvaille , salut jojo comment vas tu, bonjours a la petite famille .....................alain la photo
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
jotrajectoire a écrit :au fond de la grange , surprise , des motos dans l'état origine , entre 1962 et 1964 ,
Waouh ! C'est un peu comme les archéos qui ont découvert le tombeau de Toutânkhamon ! C'est beau !
La deuxième photo (ailettes perforées) me rappelle un pote qui avait essayé d'alléger sa 250 Ossa Mick Andrews (tu m'étonnes) en faisant des trous partout. Sa moto, on aurait dit une éponge ! Mais 6kgs de moins quand même.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
2 semaines plus tard...
pour les Amoureux des moteurs CZ 125-250-360-380-400 cc, une naissance avec un kit Métisse spécial pour fourche et roues CZ
jotrajectoire a écrit :au fond de la grange , surprise , des motos dans l'état origine , entre 1962 et 1964 , cross ,trial ,enduro , route !!!!!!!!!!! beaucoup de chance ...............
J'en veux bien une,pour le trial pré-65.........! 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
jotrajectoire a écrit :👍une fabrication pour BSA B44 Victor GP , un boitier filtre a air au top
👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!