CHERCHE PIÈCES 125 RM 1993 POUR FINIR RESTAURATION
Sujet
28 ans1010 messages 11 image
Posté le 25-06-2016, à 13:12
Sujet
Salut les gars j'étais déjà passer ici pour présenter une de me restauration, 125 Rm 1993 que j'avais refait entière puis vendu un bon prix ..
Il a y a quelque jour je la revois sur le bon coin 500 Euros à débattre j'appelle et en propose 300 Euros il me dit ok, j'accroche la remorque et je part la chercher immédiatement !
Seulement arriver là haut grosse surprise la moto est d'en un état pas possible ...
Je décide de kicker pour essayer de la démarrer plus aucun point de compression ( la moto est serré je n'avais aucun doute rien que au kick) je décide donc de pas la prendre car il y avait vraiment beaucoup de boulot. De ce fait le jeune homme me propose de l'embarquer quand même pour 100 Euros.. J'ai donc craquer !
La moto est donc de nouveau chez moi j'ai tous nettoyer déjà et le cadre est revenu de peinture.
Roulement de roue ont était changer et La Fourche a était remis à neuf.
Me reste à changer les spy de la pompes à eau.

Et le plus important !! IL ME FAUT UN CYLINDRE si quelqu'un à sa, cylindre de 125 Rm 1993 jusque 1995 je prend ( envoyer moi un message en privée )
j'ai poster deux photos une de la moto au retour chez moi et une de l'état du cylindre.

Moto(s) : 125 rm
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
113 connectés : 6 membres : Beubeugne steph cgenin jeanjean ktm64 PhilAt2 TUTUF62, 107 invités et 206 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
113 connectés : 6 membres : Beubeugne steph cgenin jeanjean ktm64 PhilAt2 TUTUF62, 107 invités et 206 Robots d'exploration.