LES ARCHIVES DE P'TIT JO
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
jotrajectoire a écrit :pour rendre , votre belle encore plus belle, juste un petit réservoir ,
👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
jotrajectoire a écrit :pour rendre , votre belle encore plus belle, juste un petit réservoir ,
L abbé SA a écrit :
👍 👍 👍
j'aime bien celui avec le photographe......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
une petite série pour les Bultaco[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2016/48/1496_15232094-1182590095154676-6249772275990084746-n.jpg[/img]
3 semaines plus tard...
jotrajectoire a écrit :une petite visite en images
avec des CCM
Toujours de belles series de photos de ces motos vintages qui ont bercé notre jeunesse .
joyeuses fêtes PAPY JO et continue à nous faire rêver!!!!!!!!
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
jotrajectoire a écrit :une petite visite en images
avec des CCM
bonsoir
si ma mémoire est bonne cette photo est extraite d'un magazine moto d'époque et parle d'un passionné de CCM qui allait chercher lui meme ses CCM à l'usine et devait attendre la fin de l'assemblage et le démarrage de la bete
mais alors quel magazine ? et quel numéro ??
Accordéon et retraite à plein temps
J'ai lu cet article aussi , je pense à Moto revue. Les moteurs neufs ne pouvaient se démarrer au kick , il y avait un banc à rouleaux pour ça.
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Mxtintin a écrit :J'ai lu cet article aussi , je pense à Moto revue. Les moteurs neufs ne pouvaient se démarrer au kick , il y avait un banc à rouleaux pour ça.
ca ressemble bien a ce dont je me rappelle ....mais quel numéro , mystere
Accordéon et retraite à plein temps
3 semaines plus tard...
merci Laurent, j'ai retrouvé le contact, photo de 2 pilotes de GP avec BSA CCMet le JIM AIRDdpilote officiel CCM
sur la photo NB , le gars avec le blouson CCM , ce serrait pas Mathieu , celebre pour sa conduite spectaculaires et son assiduité envers les infirmieres ?
Moto(s) : monark