Non mais j'ai une plaque sans l'optique 😉
salut a tous ,
je recherche toujours un bloc optique pour plaque-phare elba ainsi que ses 4 élastiques 👍
échange possible contre diverses piéces ( a préçiser)
Pour les 4 élastiques, j'ai mis des élastiques de maintien de béquille de KTM, en version longue, par exemple des modèles 2013.

Des pièces d'Autrichiennes ! Et modernes, qui plus est !
Au bûcher, l'hérétique !!!!
Au bûcher, l'hérétique !!!!
C'est le minimum syndical 😉
On a en cramer pour moins que ça 😕 😄
😲
O.M
Vous pensez bien que j'avais prévu vos réactions.
J'avais, pour cette entorse aux bons usages la bénédiction des plus hautes autorités spirituelles d'HVA "canal historique".
je recherche 1 cadre nu et éventuellement bras ar pour yamaha 250 dt ancien modèle méme en mauvais état et sans carte grise années 1970 a environ 1975 le moins cher possible c 'est pour bidouiller.
J'avais, pour cette entorse aux bons usages la bénédiction des plus hautes autorités spirituelles d'HVA "canal historique".
Et on pourrait avoir une tof de cette haute autorité du canal 😉 🤔
" oune " c'est une mythe Suédois qui a l'instar de sœur Anne on ne vois rien venir 😉
😲
O.M
Bonsoir Olivier
regardes dans tes MP j'ai peut être quelque chose pour toi
Cdlt
Serge
" oune " c'est une mythe Suédois qui a l'instar de sœur Anne on ne vois rien venir 😉
😲
O.M
Télépathie avec Messieurs Gustavsson et Laurent Pidoux. Des commentaires ??? 😉 
Et photo que c'est qu'elle fut prise par mes soins.
Je recherche une fourche de 500 XT avec axe de roue non déporté.
bonjour à tous, je recherche ces protège fourreaux qui font office de guide cable de frein à gauche
montés entre autres sur les 250 & 370 RM 1976 et 1977
merci

😲
O.M
Télépathie avec Messieurs Gustavsson et Laurent Pidoux. Des commentaires ??? 😉 
Et photo que c'est qu'elle fut prise par mes soins.
Mouai , wouai !!! C'est une histoire tout-a fait subjective cette " affaire " Mr Nen 😉 , hérétique 😉 🤬 😄
A ta décharge la tof d'Igor sur son PW est pas mal 👍 👍
😲
O.M
Je recherche une fourche de 500 XT avec axe de roue non déporté.
alors claude, ca "bidouille" bien en bretonie du nord ? 😘
salut a tous ,
je recherche toujours un bloc optique pour plaque-phare elba ainsi que ses 4 élastiques 👍
Pour les 4 élastiques, j'ai mis des élastiques de maintien de béquille de KTM, en version longue, par exemple des modèles 2013.
Oui je connais la combine ,d'ailleurs il ya quelques années de cela j'étais chez un concessionnaire ktm & aprilia qui m'en avait vendus 4 provenance aprilia sur la pochette .
salut a tous ,
Oui je connais la combine ,d'ailleurs il ya quelques années de cela j'étais chez un concessionnaire ktm & aprilia qui m'en avait vendus 4 provenance aprilia sur la pochette .