380 CZ 1971 COMME NEUVE
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Testu Christian a écrit :c'est qui derrière sur la HVA ?
T'es sûr que c'est une Hva , vu l'heure j'y vois p'têtre pas bien 😉 , mais il me semble apercevoir un tube d'échappement longer le cylindre du côté gauche 🙄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
A vrais dire , a cette époque je n'étais même pas un " projet " dans les c.... heu !! tête de mes parents 🙂 alors connaitre les modèles de motos pfff 😉
Je tente le coup quand même , je vois un moteur un poil plus large qu'un mono , donc un bi , p'têtre un Triumph T5 😉 mais sans conviction ... , enfin si un petit peu 😄
Par contre quelque chose dont je suis certain , c'est que la bannière derrière a droite elle représente la maison a Popaul 👍
😲
O.M
Je tente le coup quand même , je vois un moteur un poil plus large qu'un mono , donc un bi , p'têtre un Triumph T5 😉 mais sans conviction ... , enfin si un petit peu 😄
Par contre quelque chose dont je suis certain , c'est que la bannière derrière a droite elle représente la maison a Popaul 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Merci Christian 👍
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
alain la photo a écrit :AVEC UN PEU D'AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joyeux noël aux trois GAMINS , et sans modération !!!!
et une autre en cadeaux!!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!