salut les verdeux, je cherche la quantité d'huile pour ma fourche HVA diamètre 35 mm course 240 mm, quelque un aurait peut etre ça sous le coude ?
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
270 à 280 cm3 dixit la RMT.
Si tu la veux code 3615 en MP.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Moi j'ai pas la quantité, mais j'voudrais juste savoir comment tu vas faire pour descendre la bécane une fois la maintenance terminée?
_Tu dégonfles les pneus?
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
La maintenance terminée sur une HVA ???
Il a encore le temps de réfléchir
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
merci alain pour l'info, c'est sympa par contre pour descendre la machine on improvisera pas demain la veille
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
La maintenance terminée sur une HVA ???
Il a encore le temps de réfléchir
Mouarffffff !!!
j'en connais un qui va grimper dans les tours ...
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
J'avais lu le message hier soir. Esprit zen, torpeur du soir ?
Engourdissement par les frimas ?
Je réponds par le mépris. Médisants, traitres, vendus !
..
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Tu auras quand même noté la prompte solidarité entre possesseurs de HVA, 4 mn après la question la réponse était apportée Pas question de laisser un HVAphile dans la mouïse.
C'est dans l'adversité...
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
J'avais lu le message hier soir. Esprit zen, torpeur du soir ?
Engourdissement par les frimas ?
Je réponds par le mépris. Médisants, traitres, vendus !
..
Moi c'est ça que je cherche ...
Tu auras quand même noté la prompte solidarité , 4 mn après la question la réponse était apportée
C'est p'tete ton côté H du soleil levant qui a prit le dessus ... , sympatoche tout plein ce H , il te laisse beaucoup de temps pour t'occuper de l'autre !!!
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Tu ne vas quand même pas déterrer le H de guerre Poireaunen!
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
Que nenni mais j'ai les noms des meneurs !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Les visages pâles (des contrées nordiques) ont la langue fourchue
Pour en revenir à notre fourche HVA c'est de la W20 qu'on met dedans car il y a très peu de frottement.
Ne pas hésiter à mettre des joints double lèvres de bonne qualité, comme il n'y a pas de segment entre le tube et le fourreau contrairement aux japonaises cela occasionne plus de pression au niveau des joints.
J'ai pris des Paulstra fabriqués en France car les Birh n'ont duré que 4 sorties.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
salut les verdeux, je cherche la quantité d'huile pour ma fourche HVA diamètre 35 mm course 240 mm, quelque un aurait peut etre ça sous le coude ?
240 mm de debattement, c'est 0,25 l SAE 10 a SAE 30
et il y a bien un segment plastique sur le sommet de la pompe
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
Les visages pâles (des contrées nordiques) ont la langue fourchue
Pour en revenir à notre fourche HVA c'est de la W20 qu'on met dedans car il y a très peu de frottement.
Ne pas hésiter à mettre des joints double lèvres de bonne qualité, comme il n'y a pas de segment entre le tube et le fourreau contrairement aux japonaises cela occasionne plus de pression au niveau des joints.
J'ai pris des Paulstra fabriqués en France car les Birh n'ont duré que 4 sorties.
Sur la 83, j'ai 2 joints, en double ou simple lèvre, je ne me souviens plus.
J'ai des soufflets, ce qui ne doit pas exclure le nettoyage régulier.
PS: toi langue fourchue. ahah.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
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** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Je me suis tâté pour mettre des soufflets, mais d'origine il n'y en a pas.
Respect de la tradition suédoise.
Et une fourche dénudée c'est tellement beau
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...