salut,
en fouillant bien, je n'ai pas trouvé de sujet sur le VTT, pourtant, j'imagine que beaucoup rident, et d'ailleurs certains s'y connaissent bien (ref roue Tioga Disk Drive). Alors je lance les hostilité avec ma petite collec :
Le plus utilisé, mon Spank Puff de 4X, mais "endurisé" avec une fourche de 140 mm
Le plus "affect", mon Rocky Mountain RMX (repeint) et ses 200/180 mm de débattement, pour envoyer du lourd !
Mon Trek 9000 de 1993, reconditionné et repeint en modèle US 1992, jamais importé. Il me faisait rêver à l'époque... Mais une vrai daube, en fait
Et un délire que je me suis fait pour une rando vélo rétro "Anjou Vélo Vintage", dans le style MX50's, avec fourche d'origine de Terrot... Et je ne vous montre pas ma collec de vélo de bobo Parisien, singlespeed etc...
À vous de jouer les terreux !
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
spécialized " stumpjumper " de .....je sais plus
ah si j'ai retrouvé 2007 marron doré et orange
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moi je suis passé à l'hybrid, fat bike motorisé, top sensation et moins de moto
Bon j'habite dans le relief, et ça va vite en descente !
7vitesses
Le McMahon j'm'en sers plus trop. J'réfère cruiser.
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
Bonjour Spit
Si si j aimerai bien que tu nous montre un peu tes délires comme tu dis , j en ai moi meme quelques un dans le garage
Pour le vtt moi c est un stumpjumper fsr de 2008 et oui deja
Norko dh , 2 décente , résultat un gros par devant vendu dans la foulée
Du coup plus calme un cannodal
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
1999
Chez moi faut que ça dure! J'aimerais bien un 29 quand même.
yzmx 79 , rdx 125 (café racer)Moto(s) : dtmx 125
pour moi un CUBE carbone e 29" et 140mm de débattement. En usage all mountain (je suis au pied des alpes), c'est top
Moto(s) : HVA 240 WR 1983, Husaberg 501
avec ça pour le moment mais je vais passer a l'élèctrique mais pas encore choisi le modèle
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Moi je suis passé à l'hybrid, fat bike motorisé, top sensation et moins de moto
Bon j'habite dans le relief, et ça va vite en descente !
T'as pas trouvé une photo plus petite, Yves ?
Pour moi, c'est vélo vintage aussi (Je ne me souviens même plus de l'année!).
Récemment rafraîchi mais les suspensions commencent à demander grâce...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Mon YETI F.R.O. peinture Dalmatien ,fourche Manitou (visserie titane ) ,frein Ritchey ,moyeu de roues Bulleyse
Bon ça c'est pas des VTT ...
Mon Spé VENGE pour les tri
et mon Spé TARMAC S'WORKS pour me faire mal aux cuisses
Lundi ,je vous montre mon VTT un vrai vélo "WORK'S " qui a été champion du monde en 98
Euh ,le vélo a été champion ...pas moi
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Moi je suis passé à l'hybrid, fat bike motorisé, top sensation et moins de moto
Bon j'habite dans le relief, et ça va vite en descente !
Linardos mécanise, automatise...
Le moteur j'appuie c'est pas mon truc non plus alors je fais appel à la main d'oeuvre locale, quelqu'un d'autre pour pédaler.
Dans les montées c'est le top et vu l’empattement ça ne patine pas...et je le laisser pédaler plus fort que moi sans qu'il s'en aperçoive
Mais dans les descentes avec le poids ça va très vite...et c'est lui qui a les freins
Ancien crossman de bon niveau des années 70-80 il n'a peur de rien le bougre
Le tandem c'est comme le side, faut être raccord + confiance mutuelle.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Faut être pacsé pour aller dans les bois comme çà à deux
Oui, et le rascal n'en est pas avare !!!
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...