Ben ça alors, je suis tombé sur un nid, ou une fosse commune (au choix)!!! ou alors un Rod avant l'heure...
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
S'il vous faut un moteur pour faire revivre ces vieux châssis, j'ai ce qu'il faut (remise en route à prévoir, comme zy diraient sur LBC)... A défaut ça peut faire un zouli vase pour le salon
C' est un train avant d' ID 19 bien mûr ... qui devait ressembler à ça il y a fort longtemps ...
Par contre le pont + lames ne vont pas avec
ce doit etre le moteur 11D avec le carter d'huile moteur et cache culbu en alu ,je pense qu'il n'a pas été monté sur les dernieres traction si ma memoire est bonne.
@Chipster
Le berceau est équipé de la suspension hydraulique dépourvue de sa sphère voir A
Le 11 D ne possède pas de DAMPER voir B
Il faut que Phil'o dégage les feuilles pour en savoir davantage ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Vi ID , sans discussion possible support de boite + tôle de fixation bras de suspensions + les éléments déjà cité par JPH 74
Type moteur DM monté sur les ID 19 P de 58 à 65
Moto(s) : Montesas Hvas
ben dites donc !
pas de secret pour vous !!
aller, Phil'o, prend ton râteau et vas dégager les feuilles!!!
doit y en avoir des trésor la dessous !!
Moto(s) : XT500-1980 !!! YP500-2015
S'il vous faut un moteur pour faire revivre ces vieux châssis, j'ai ce qu'il faut (remise en route à prévoir, comme zy diraient sur LBC)... A défaut ça peut faire un zouli vase pour le salon
Les ID se cachent pour mourir
Marrant ce post , j'ai quasiment pris la meme photo pres de chez moi
Bingo DIDIER la tienne est une DS19
On voit nettement l' émetteur hydraulique d' embrayage ...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bien Jean Phi tu te rappelle comment le régler
On mettait une pige au bout de la boite et on serrait l'émetteur hydraulique jusqu'au léchage , et ensuite si mes souvenirs sont bons on desserrait l'émetteur de 1 tour et demi je crois que c'est ça j'ai bon Jean Phi
Apparemment toutes les mémoires ne sont pas en friche, il en reste encore de fertiles
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
S'il vous faut un moteur pour faire revivre ces vieux châssis, j'ai ce qu'il faut (remise en route à prévoir, comme zy diraient sur LBC)... A défaut ça peut faire un zouli vase pour le salon
Les ID se cachent pour mourir
Marrant ce post , j'ai quasiment pris la meme photo pres de chez moi
Il y à encore le démarreur pis une sphère démontable et c'est un peu rechercher quand même
Moto(s) : Montesas Hvas
Tiens VIVA , une vue d'ensemble
tu es né poussières tu retournera poussières Genèse 3:17-19 ...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bien Jean Phi tu te rappelle comment le régler
On mettait une pige au bout de la boite et on serrait l'émetteur hydraulique jusqu'au léchage , et ensuite si mes souvenirs sont bons on desserrait l'émetteur de 1 tour et demi je crois que c'est ça j'ai bon Jean Phi
T' as de beaux restes GILBERT
La pige c'est dans le correcteur d' embrayage fixé au carbu , qu' il faut la mettre ... C' est une usine à gaz pour les néophytes ...
Pour l' émetteur qui pousse la fourchette , c'est plus simple :
Désolé Canis lupus , je suis une vraie pipelette sur la marque aux chevrons ....
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Jean Phi c'est marrant du dis comme ma Femme (T' as de beaux restes GILBERT )
Non tu te trompes à coté du carbu c'est le correcteur de ré embrayage , et là tu le réglais sur route pour empêcher que ça patine entre le passage des vitesses . je remonte dans le temps
Cela s'appelait régler l'escargot