Activité des dernières 24h
5 nouveaux sujets
139 nouveaux messages
Wouaiiiiiiii !!
O.M
super !!!! il vaut mieux voir le moins mauvais que le moins bon ....et tout le monde serait content....si il le voulait ....grand dilêmme!!!!!
pour moi tout va bien pas d e problêmes tout a bien a bientôt ..
Laurent je suis novice en informatique mais pour moi tout marche bien pourvu que l'on respecte le fontionnement du site...A+
Maintenant que vous pouvez faire joujou avec vos téléphones,on pourrait demander d'améliorer le forum hein ....
On est pas à la préhistoire mais quand même pas au top hein,pour mettre photos,vidéos ,sur le forum et en mp c'est pas la gloire.
Ajouter ,complèter un message déjà poster,çà coince....
Et toujours avec le sourire hein....
Moi c'est pas le mobile qui déconne.
C'est de plus en plus souvent que ça affiche ce message:
A�e ! Une erreur est survenue
Error: Unable to connect to MySQL and select database. MySQL reported: User leguidevdb1 already has more than 'max_user_connections' active connections.
Oui j'vais pas tarder à péter l'ordi!
Met des rondelles de concombre sur ton ordi , cela le délassera peut-être
O.M
La "direction" a aussi un métier assez prenant par moment et n'a donc pas le loisir de lire tous les posts.
Le plus simple est de m'écrire directement, je réponds à tous les mails qui commencent par Bonjour.
Concernant les vidéos, aucun forum ne propose de les héberger, c'est trop consommateur d'espace disque.
Pour les images hébergées sur le site, le système me paraît assez simple et intuitif (un peu normal, remarque, c'est moi qui l'ait implémenté), mais si tu as des exemples à me soumettre, je prends.
Sinon, quel est le souci lors de l'édition des messages ?
[ Généré en 1,312 sec, 25 requêtes ]