Et bien apparemment ils étaient encore bon.. Mais du coup comme je vais devoir ouvrir pour changer la bielle je vais les faires je pense. Autant repartir sur du neuf comme sa je suis tranquille.
Oui c'est ce que m'a dit la personne que j'ai eu au téléphone comme j'ai sabler et dégraisser c'est moins cher. en tout cas je te remercie tu me sauve la mise Pour les disques c'est étrange quand même.. Et je me souviens plus comment ils étaient au démontage.. j’espère que ca va le faire pour la suite.
edit1: Oups papy j'avais pas vu le lien pour la course sur prairie ^^ ecoute avec plaisir je doute venir en tant que participant mais j'y serais surement en tant que visiteurs
J'essaie de changer ma vie de salaud.Moto(s) : 250 cr
Je pense que les "fentes" sur les crénaux des disques doivent servir lors d'un démontage/remontage pour respecter l'usure des disques... ceci dit je n' ai parfois pas tenu compte de leur alignement lors du remontage et je n'ai jamais remarqué que ça ait la moindre incidence sur le fonctionnement de l'embrayage...
Oui mon carter neuf je l'ai reçu et c'est celui du 125 CR 97 se monte bien sur un 125 CR de 87 (voir mon sujet : compatibilité carter 125 CR)
Je commanderais le prochain pour mon autre CR de 88 à la prochaine commande que je passe aux US
" La roue arrière, c'est une science..."Moto(s) : 300 EXC,500 CR AF, 250 CR 93, 125 CR 87/ 88, 80 CR 83, 250 RM 89, 125 DTR, BMW S1000R,CB 500 Four
Bien joué Chris t'as trouvé la solution a moindre cout de cette foutu electrolyse.. Parceque les 260 balles de bikes part franchement sa pike. Je commanderais sur ton site pour la prochaine ^^ y a un 91 qui devrais pas tarder
J'essaie de changer ma vie de salaud.Moto(s) : 250 cr
Salut Fantomas,
le carter de pompe a eau de 89 monte sans problèmes et sans modification sur ta 250 CR de 1985 ?
j'ai la même avec un carter HS et je recherche une solution pas trop chère...
merci d'avance
Paul
Moto(s) : vertes...
Salut Paulka, tu peux monter un carter de 1989 et , il te faut en plus le couvercle carter d embrayage et sa visserie, le bouchon de remplissage d huile (plus gros que sur le 85) et la vis qui pousse le ressort du systeme centrifuge, j ai fait le montage sur ma 250 cr de 1985 et ca va bien, cdt Christophe
Salut à toi Paul. tu trouveras ton bonheur sur bike parts.. Voici un lien direct par contre le prix c'est pas donné comme tu le constateras.. Apres tu peux toujours tenter ta chance sur ebay ou leboncoin Bonne recherche l'ami
Fantomas
J'essaie de changer ma vie de salaud.Moto(s) : 250 cr
Bonjour à tous,
Je viens de me lancer dans la rénovation d'un CR 250 86, évidemment le carter d'embrayage a déjà été réparé, et il fuit à nouveau.
J'ai vu que plusieurs d'entre vous avait monter le carter alu du modèle 89, que faut-il adapter en détail ? Après plusieurs mois d'utilisation quel est le verdict ?
Merci pour vos réponses,
Moto(s) : CRF 250 2019