Bel atelier Pierrot
J' aime beaucoup le pétarou avec le résevoir jaune marqué 500 dessus ....
Tiens une de tes ex :
A+JPH74
ah oui, belle photo que j'ai vuesur le post sur CESSENS, je n'était pas trop sur de l'avoir reconnue
elle semble combler son propriétaire ! tant mieux !!
il me semblait bien, est ce toujours le meme propriétaire ? Pierre C....?
ca ne me rajeuni pas j'avais commencé cette réplique en 2000 avec l'achat d'un cadre directement en angleterre à la bourse de Coventry (devenu TELFORD si je ne me trompe) a Tom BECKETet je l'ai revendue à peine finie en 2004 lors de mon 1er divorce
l'acheteur avait fais le déplacement albertville/ cherbourg d'une traite dans la journée et reparti le lendemain
Accordéon et retraite à plein temps
Toujours le même proprio mais elle a évolué côté suspensions ...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
La jaune on la connaît bien par contre la rouge pressé de la voir
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
la fameuse SGB (made in France) est à vendre , ceux qui seraient interessés peuvent me le dire , je ferai suivre
je suis actuelement en contact avec le propriétaire anglais de cette moto, il cherche davantage de renseignement sur le créateur....
y a t il un membre du forum qui aurait un contact?.....
Accordéon et retraite à plein temps
dis moi Stef , mon ex becane est toujours en Angleterre ou est elle de retour en France ?
la moto est en cours de restauration, pas exclu qu'elle soit alors a vendre.......
Accordéon et retraite à plein temps
la fameuse SGB (made in France) est à vendre , ceux qui seraient interessés peuvent me le dire , je ferai suivre
je suis actuelement en contact avec le propriétaire anglais de cette moto, il cherche davantage de renseignement sur le créateur....
y a t il un membre du forum qui aurait un contact?.....
j'ai été en contact avec l'ancien proprio , voir le créateur mais me rappelle plus qui ! ça date maintenant
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
pseudo eric85.....c'est quelque part dans le post aux alentour des réponses 805 / 810.......
Accordéon et retraite à plein temps
... y a déjà des travaux de peinture à prévoir ...
http://mxsteph94.skyrock.comMoto(s) : HL 500, TT 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, AJP PR7
la house de selle ... l effet d optique me faisais penser a une moto de trial
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ca fait déjà deux handicaps à la vente, ça va forcément faire baisser le prix.
Il serait amusant de faire un comparartif GV: Prix demandé/Prix vendu, pour chaque machine qui passe dans les griffes des experts du GV.
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Tous les gouts sont dans la nature mais les moyeux jaune ou encore cette selle bof, bof...
Rien à voir avec avec celle de JPC, tres tres belle :
Mais je prefere une Barigo en rouge ( la mienne ) :
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
Tous les mauvais goûts sont dans la nature!
Je ne les savais pas aussi hautes les Barigos? Y aurait pas eu quelques anabolisants sur les suspenses? Surtout la rouge?
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Toutes les Barigos sont tres hautes ! La mienne est plus haute qu'une moderne.
Les suspates étaient avec la moto...
Je mesure 1m86 et il faut ça...Moins de 1m80, tu oublies...
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
faut être très grand pour rouler en barigo
Heureusement pas le cas de tout les 4 tps