ACCUEIL  »  FORUM  »  LA VIE DU SITE  » VERSION MOBILE DU SITE

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc.
VERSION MOBILE DU SITE

Peduzzi | 56 ans | 1,284 Messages | 324 images | Blog Hors ligne
rep 45/50
Posté le 11-10-2017, à 22:15

bonsoir Laurent, c'est pas mal du tout , merci à toi  smiley_15  smiley_15 

LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976.

Alfred | 4,386 Messages | 2,206 images | Blog Hors ligne
rep 46/50
Posté le 11-10-2017, à 22:18

Toujours là? Je fais vite alors....

Voilà ,dans un de mes mp du 21 AOUT à 11h je t'en ai parlé,jamais eu de réponse(s),comme je ne suis pas le seul à faire la remarque,il faut bien que je provoque un peu vu que sur d'autres forum çà glisse tout seul.
Un exemple,lors d'un mp,tu sais visualiser les liens,photos AVANT d'envoyer,ici ce n'est pas le cas ou j'ai pas trouver.

Lorsque l'on fais un message en public,si tu veux rectifier,ajouter,tu ne sais pas introduire ce que tu voudrais,il faut l'effacer et recommencer....

Je continue,pour mettre une vidéo,si pour certains pro de l'informatique çà swing,j'ai du gratter pour y arriver et même guider,avec plaisir,certains qui s'arrachaient leurs derniers cheveux....

Je suis à disposition afin d'améliorer le forum,c'est quand même nous qui le faisons vivre et utilisons....

Voilà,bonjour ,bonsoir....

Merci les potes....Moto(s) : vtt

rep 47/50
Posté le 11-10-2017, à 22:23

Ps:je tiens à signaler à mes potes que si je disparait des ondes c'est que comme lorsque j'ouvrais ma tronche à l'école ou à l'armée ,pour tout le monde,je restais en retenue ou le we à faire les patates....

"Vous avez raison sur le fond ,pas sur la forme"....
Je n'ai jamais su être diplomate....

Laurent P | Administrateur | 52 ans | 5,756 Messages | 1,486 images | Blog Hors ligne
rep 48/50
Posté le 11-10-2017, à 23:54

Concernant les images dans les MP, je n'y insère pas l'assistant que l'on trouve sur la page de rédaction d'un post car j'ai été légèrement échaudé lorsque je me suis fait virer par mon annonceur principal (Google) suite à des échanges assez important de photos de "charme++" entre des membres du site via MP.

Pour l'édition de message, je viens de faire un essai et il est en effet impossible d'insérer un nouveau smiley ou d'utiliser les outils de mise en forme... J'y jetterai un oeil à l'occasion.

L'insertion de lien vers Youtube ou DailyMotion... Ouais, peut-être simplement demander l'URL d'origine et laisser le script créer la balise, pourquoi pas.

@Jeumsouvien : Ton message d'erreur est dû au fait que la base de données reçoit plus de 30 requêtes simultanées, cela doit survenir pendant les heures d'affluence. Une des solutions est de souscrire un hébergement plus costaud pour le site, l'autre est de réécrire mes scripts les plus gourmands. Si je n'arrive pas à me dégager du temps, il reste la première option.

Moto(s): 125 YZMX 1979, 175 IT 1978 "DG", 250 IT 1978, 50 YZMX 1978

rep 49/50
Posté le 12-10-2017, à 00:55

Bin voilà,on avance.... smiley_15 

Tant que tu jetteras ton oeil,n'y a t il pas moyen d'avoir la fonction "prévisualiser" lors de la composition d'un mp(utile lorsque l'on insère un lien ou photo), dans la foulée(je sais je demande peut-être beaucoup) on ne vois pas quand le mp envoyé à été lu ou pas et tant qu'à demander,quelques émoticones en +....
 smiley_13 

Pour youtube ,il y a super facile(je peux te rencarder,histoire de voir, un forum sur lequel je suis depuis des années,17000 messages et çà fonctionne sans soucis),lancement de la vidéo,clic droit:"copier le code d'intégration",retour sur le forum ,clic droit "coller" et hop fastoche....
Merci bien mon adjudant.... smiley_14 

Jeumsouvien | 61 ans | 5,080 Messages | 1,001 images | Blog Hors ligne
rep 50/50
Posté le 12-10-2017, à 08:54
Laurent P a écrit :

@Jeumsouvien : Ton message d'erreur est dû au fait que la base de données reçoit plus de 30 requêtes simultanées, cela doit survenir pendant les heures d'affluence. Une des solutions est de souscrire un hébergement plus costaud pour le site, l'autre est de réécrire mes scripts les plus gourmands. Si je n'arrive pas à me dégager du temps, il reste la première option.

Merci de ta réponse Laurent. smiley_25 

Où les potes vont, les potes iront.

Where is the cat?
The cat is in the kit-chaine!

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc.
Voir les 13 images de ce sujet