Bonjour Messieurs , 15000 euros pour un 500 CR neuf , 12000 490 YZ ( j'aime yamaha mais elle est moche ) , 6000 pour des 500 KX et CR sur le bon coin. Les motos vintage prennent de la valeur d'une façon assez incroyable et c'est pas fini les 500 et certaines 250 seront bientôt au même prix que les modernes neufs . Je touche du bois( ma tête) moi je vends pas ,mais bientôt je pourrai plus en acheter une correcte.Bonne soirée et vive le guide vert
Moto(s) : des Y H K et des S
Effectivement, remarque maintes fois faite... .
Et comme dirait l'autre "il suffirait que personne n'achète pour que ça ne se vende pas".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
C'est fou effectivement mais le marché du vintage en général évolu de manière exorbitante !! Mais il y a encore moyen d'en trouver avec un peu de boulot
Moto(s) : 125 kx 1998
Très souvent les motos, même les 500, affichées à des prix d'Américain ne se vendent pas et restent en annonce plusieurs mois, et lorsqu'elles se vendent, c'est bien en dessous du prix demandé.
Alors mef', ne pas se fier au prix de mise en vente de certaines motos pour se faire une idée de la côte, mais plutôt au prix d'achat réel.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
+ 1.
Ils ne les vendent pas à ces prix là!
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Ouais, le prix de certaines certaines pièces aussi
C'est pas vendu...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/118141101...
Et la "moto" complète :
www.leboncoin.fr/motos/1323216015.htm?ca=18_s
Moto(s) : Yamaha 125 DTF et DTE 1977, Honda CBC 650 1981, XLR 600
T'as pas compris: c'est un feu de 500 TY et un 500 TY neuf!
Effectivement, remarque maintes fois faite... .
Et comme dirait l'autre "il suffirait que personne n'achète pour que ça ne se vende pas".
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
Ouais, le prix de certaines certaines pièces aussi
C'est pas vendu...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/118141101...
Et la "moto" complète :
www.leboncoin.fr/motos/1323216015.htm?ca=18_s
resto de haut niveau hahahaha
bavette de roue avant sur GB arriere---selle 3 place ??????-- ----cligno ?????---1 retro a droite pas a gauche ----accelerateur qui pendrouille
faudrais voir ça de près
Moto(s) : bps rs250mc 77
Bah, laissons le rêver. Son pseudo indique déjà dans quel univers il navigue...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Il peut même se b.... dessus ....ou avec ! Vu le peu d'intéret que les "amateurs de tt " ont pour le trial a l'heure actuelle sa moto (ses) nous en reparlerons dans quelques années ....a moins que les newbies de 15/30 ans se tournent vers le trial ?????......
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Avec la photo c'est mieux pour comprendre avant que l'annonce disparaisse
J'ai bien une idée concernant les rétros : une paire de rétro D/G ---> 2 motos = 1 chacune !!
Il y avait bien celle-là a un moment donner , mais je ne me souviens plus du prix ...
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Hors catégorie. Yapadeprix.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Les selles des TY sont bien celles d'origine.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
ah oui exact la selle lonque serait sur les modeles suisse
verification sur le site des 50 ty
Moto(s) : bps rs250mc 77