Ah.... Angel, que de tentations....
- un 125 KS en cours...
- un 80 KX base 89
- un 175 KDX de 82
- un 125 KDX pour le fiston
Plus l'entretien de la KX à tout faire...Pfff faut déjà terminer la KS !
A ce propos, comment faire un 125 KDX performant avec des rapports enduro, la 200 avait elle une petite sœur, quelqu'un a une idée (Sinon ça va se terminer sur une TM !!!)
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ah.... Angel, que de tentations....
- un 125 KS en cours...
- un 80 KX base 89
- un 175 KDX de 82
- un 125 KDX pour le fiston
Plus l'entretien de la KX à tout faire...Pfff faut déjà terminer la KS !
A ce propos, comment faire un 125 KDX performant avec des rapports enduro, la 200 avait elle une petite sœur, quelqu'un a une idée (Sinon ça va se terminer sur une TM !!!)
pour le 125 KDX ,il faudrait te rapprocher de Yan qui roule avec un ,"legerement modifié "
Et ça gagne en plus
Bon,on le commence quand ce 80 ?
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Pour cet aprem j ai "sauvé" la KS...
Le ressort de sélection du KX passe et le problème est résolu, bien entendu j ai reçu l outillage..
J ai un ressort neuf d avance
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Salut les verts ,
que de bons souvenirs en duos avec Yeuxbridés , c'est super sympa de rouler en duo mais c'est vraiment le bordel , très peu de club les gèrent comme il faut ...
Mon 125 kdx légèrement modifié à repris sa fonction initiale .... deux pneus trails et un rétro pour de petites balades
pour préparer un 125 kdx pour l'enduro tu peux t’inspirer de toutes les astuces ici , c'est un super site : kdx125.pagesperso-orange.fr/Page22.html
Le Team Green cette année à La Combelle , deux 125 kdx légèrement modifiés (40 et 43) , un 200 Hybride et le poum poum de Francis qui fonctionnait encore
Moto(s) : des 125 ... YZMX 78 - DTMX 80-85 - YZ 82 - CR 87-88 - KDX 97 - TM 99
pour le 125 KDX ,il faudrait te rapprocher de Yan qui roule avec un ,"legerement modifié "
Bon,on le commence quand ce 80 ?
Mon cher Leader, le 125 KDX sera le prochain chantier prioritaire si un truc efficace est réalisable.
Merci Yan pour le lien très intéressant
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
pfeuuuuuu trop facile ,j'ai déja ma petite idée
et encore merci a YAN d'etre intervenu ,ce site est vraiment sympa et bien fait
euh j'y pense pour Auroux c'est bien pré 90 max
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
oui ce site est super , mais il y a quelques astuces différentes sur certains points
et Auroux prends les C6 depuis l'année dernière
Moto(s) : des 125 ... YZMX 78 - DTMX 80-85 - YZ 82 - CR 87-88 - KDX 97 - TM 99
pour le 125 KDX ,il faudrait te rapprocher de Yan qui roule avec un ,"legerement modifié "
Bon,on le commence quand ce 80 ?
Mon cher Leader, le 125 KDX sera le prochain chantier prioritaire si un truc efficace est réalisable.
Merci Yan pour le lien très intéressant
Le 125 KDX c'est une très bonne machine, j'en avais utilisé un en endurance tout terrain en 1989 et 1990. Ce n'était pas la mienne mais je faisais équipe avec un pote sur cette machine.
Par chez nous il y avait un classement Trail en Championnat de ligue d'Endurance TT.
Sur des endurances de 6 Heures, nous rentrions dans les 10/15 au scratch sur 130 équipages, et généralement premier Trail. Nous roulions chacun 1 heure environ avant de nous arrêter car c'était une petite machine agréable et pas tape cul sur une endurance.
La notre était un peu préparée, il y avait eu un ajustage du moteur avec un piston de KX, un silencieux plus libre (de mémoire un First) durci en suspension pour la fourche (c'était encore une classique) et un amortisseur Olhins à l'arrière.
C'était du pur béton nous lui en avons mis plein la gueule, moi à l'époque je roulais tout le temps avec des Maïco 500 liquides, et crois moi ce petit KDX 125 et bien il en a pris dans les dents!!
Il y avait un voyant rouge de chauffe au tableau de bord quand tu montais trop haut en température....Généralement il s'allumait 30 minutes après le départ, et ne s'éteignait que bien après la fin de course!!
Nous n'avons jamais été emmerdé avec, et nous avons fais pleurer un paquet de gars avec des "vraies" machines de cross ou d'enduro avec ce KDX 125!!
Après deux ans de courses (6/7 endurances par an, autant d'enduro et du TT à outrance) nous l'avons repeint, refait de la tête au pied, il était comme neuf. Un gars l'a acheté pour aller au boulot, je l'ai bien vu s'en servir pendant 10 ans....Increvable ce truc.
La seule casse que nous avions eu, c'était les commandes de valves qu'il fallait changer une fois dans l'année environ, nous les remplacions en même temps que le piston et l'embrayage. La bielle et la boite a fait ses deux saisons sans broncher, le reste de l'entretien c'était plaquettes, kit chaine, joints spis et pneus. Quelques reposes pieds de temps en temps et roulements de roues qui dégustaient gravement.
Un de mes meilleurs souvenirs de moto ce Trail.
Des images de la KX 250 de 1988 qui anime la catégorie C 6 en CDF
Quentin ,son pilote ,est un garçon discret
tout ça me rappelle la ligue en 87 et le C.F c etait le bon temps
mais sur yam 250 ........( jamais eu de kawa )
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Je voudrais vernis le vieux réservoir vert un peu fané par le soleil de ma KS... Y a pas assez de matières pour un léger ponçage préalable... Pensez vous que ça peut le faire vernis direct après juste un dégraissage
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
salut
je pense que tu peux si tu veux garder ta patine , peut erte un essai prealable sous ton reservoir serait indiqué
a+ amigo
Moto(s) : TOUTES VERTES
quelques news pour 2018
calendrier previsionel OCCITANIE 2018
VILLEFRANCHE DE ROUERGUE CHAMPIONNAT DE FRANCE ENDURO ANCIENNE + FAMILY : 29 avril 2018
PONT DE SALARS CHAMPIONNAT DE FRANCE ENDURO ANCIENNE + FAMILY : 9 septembre 2018
Moto(s) : TOUTES VERTES
Hoyé les greeneux,
y a t il eu des trails 2T Kawasaki à démarreur électrique diffusés en France J'en doute mais je sait-on jamais
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
je n en ai jamais vu ni entendu parler toujours
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125