Bien sur Preston a cédé gratuitement la trade mark au gars qui à remonté Hodaka lequel a fait refaire des moules en Italie !
Je pense qu'il faut que je recherche un peu pour vous raconter l'histoire d'avant ........
A bientot
l'histoire de Preston Petty à fait l'objet d'un article dans l'excellent VMX,mais je ne me rappelle plus quel N°
Il a été partie prenante pour les moules et surtout pour la formulation du plastique dans le cadre du renouveau avec STRICKLY HODAKA, (également dans VMX)
Des mudders ou des TonyD Mister Pierrot?
les avant c'est des "tony D", je garde le translucide
l'arrière doit etre un "MX" plus "enveloppant" et plus court que le muder
Accordéon et retraite à plein temps
Voici un un prospectus de 82/83 quand Preston a essayé de se relancer après avoir été planté par Scott !
Mais je vous raconterais l'histoire du début (72/73) i(il faut que je regroupe photos et documents )
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
sans vouloir te couper l'herbe sous le pied, voir le N°51 de VMX.....mais en anglais bien sur
l'article est dispo en PDF sur le site de PRESTON
Preston à gauche et Ken Smith à droite (redac chef)
ce sera intérressant de connaitre la face "française" de cette saga par un acteur de l'époque
Accordéon et retraite à plein temps
les garde boues Preston c'est solide, (photo d'époque tiré de leur site) regardez ou est planté le crochet !
et Preston lui meme , pret pour le brioude revival 2018
Accordéon et retraite à plein temps
Bonsoir! Mic43, tu as l'air de très bien connaitre la marque preston. Aurais tu a tout hasard, des photos de ce sabot, une fois monté?
j'ai encore quelques originaux neuf avant(translucide + jaune) et arrière (jaune) ...les emballage en plastique ont un peu souffert au gré des années de stockage, et dans certains il y a toujours le dépliant publicitaire
Sur, que je connais j'étais importateur pour la France et il doit me rester QQ sabots Il y avait 2 couleurs Noir et Silver (gris)
un sabot sur le Monark de JLF en action aux 6D 74
je te prendrais bien un gris ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bonjour,
Pierrot commence le boulot et c'est très bien ainsi , j'ai peu de documents QQ photos perso mais de basse qualité et QQ lettres
Quand aux sabots , il me semble qu'il m'en restait 2 ou 3 mais depuis le temps ils sont peut etre partis .
Aussi ne vous précipitez pas car c'est pas gagné ! J'ai des modèles Protec qui peuvent faire le boulot je met une photo et
Je joins 2 modèles de 1983 qui ne sont jamais arrivés en Ftance ont-ils été diffusés aux USA ? je ne sais pas
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
La plaque phare j'en possède une....
Par contre je me demande si effectivement elle viendrais pas des us...
Je sais plus ou je l'ai achetée...
[b]EICMA Milan+ NOVEGRO - 2017 ... la Mecque du tuning
https://www.youtube.com/watch?v=bY2jvzAWR2kMoto(s) : 250KX 79, 250CR 79 ......
Ah oui, effectivement! Ils sont forts ces italiens!
Ben moi je recherche ça :
https://www.youtube.com/watch?v=bY2jvzAWR2kMoto(s) : 250KX 79, 250CR 79 ......
Au Salon de Milan, sur un coin du stand Polisport
Avec une superbe 250 KTM '74, comme celle que j'avais acheté chez Claude Coutard : Zone 6 Lyon en la faisant équiper d'origine de ces fameux G.B. en gris métallisés (1ère version)
c'est marrant, j'ai acheté une 250 Frontera chez Coutard, à l'automne 1975, et je l'ai faite équiper de GB et plaque pahre Preston jaunes.
On a quasiment le même age, on a du se croiser chez Coutard...
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500HB, Yam 400IT, HVA 449, HVA 400WRLC, 258 Auto,VOR 450, Ténéré T7
Bien sur Preston a cédé gratuitement la trade mark au gars qui à remonté Hodaka lequel a fait refaire des moules en Italie !
Je pense qu'il faut que je recherche un peu pour vous raconter l'histoire d'avant ........
A bientot
maintenant, c'est Polisport, au Portugal, qui fait les Preston
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500HB, Yam 400IT, HVA 449, HVA 400WRLC, 258 Auto,VOR 450, Ténéré T7
ça n'a pas été commercialisé (à ma connaissance) Preston m'en avait envoyé un pour ma 500Yam DMS et je suis en train de le remonter dessus (je l-avais déja essayé dans les années 80) Bonne chance pour en trouver un !
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Merci pour votre réponse.
Mais on aimerait bien savoir ce que vous en pensez !
Il me semble qu'à l'origine c'est un anti plongé, mais est-ce réellement eficasse ?
Et entre nous, ça n'a pas l'air bien compliquer à fabriquer ...
A vous lire.
Cordialement.
https://www.youtube.com/watch?v=bY2jvzAWR2kMoto(s) : 250KX 79, 250CR 79 ......