50 ans | 13,218 messages | 6,348 images
coucou les z hommes ... j ouvre un post pour les plus beau bras alu ... ou même acier
... va falloir que j en fasse un bientôt , je voudrais m inspirer de ce qu il y a de mieux ... je commence avec ce que j ai

sans souffrance pas de génie ...
Tu vas le faire en alu Marvin?
Tu penses avoir le même rendu "mat" ensuite?
Je me suis toujours demander comment Honda fait la finition par exemple sur les CR et XR....

Forza Lio....
il sera alu satiné c est pour le honda de patrick
C'est mat comme une jante çà?
Sur les CR par exemple,çà brille mais pas trop....

Forza Lio....
super tu t'y met
je comprend pas comment les constructeurs peuvent nous sortir quelquefois des bras aussi moche ou tout simplement quelconque
le miens est toujours en attente de la remise en forme du soudeur

Teamjanvier
tu aurai dû mettre un axe de roue du bon diamètre avec une entretoise de la largeur de la roue ... le tout serré pour être sur que ça ne bouge pas et que ce soit parallèle
Celui de rm d origine ..il en état moyen..et de plus il n ira pas avec les Sachs hydro ....il devra avoir une forme "banane" ...pour avoir une hauteur raisonnable de l ensemble

J'en connais un qui va connaître le supplice de la tronçonneuse...
pas beaucoup mais des belles ................
La fixation du bras ..on fait dans le costaud...va falloir usiner pour y mettre des roulements ...à billes....parce que j ai la place ,l axe fait 12 ....je trouve que que mécaniquement ce n est pas pire que les aiguilles et plus facile à trouver ..pis ça coûte rien ..il y en aura 6

59 ans | 4,326 messages | 1,244 images
perso j'avais apprécié le travail réalisé et présenté dans ce vieux post du GV modification KX en bi-amortisseur
j'ai moi meme approvisionné à cette époque un bras suzuki de ce type cas ou.....
la bricole, l'agricole, el-sinore four stroke taille XL

50 ans | 13,218 messages | 6,348 images
effectivement jolie

40 ans | 2,677 messages | 362 images

Les bras LOP. Je sais pas ce que ça vaut.

A+

56 ans | 2,330 messages | 1,602 images
il est pas banane mais je le trouve sympa
photo reprise sur le gv du post KLX 250

60 ans | 6,514 messages | 1,006 images
regarde celui du 144 xlr

pas beaucoup mais des belles ................