PROBLÈME 125 YZ
Sujet
30 ans11 message
Posté le 10-12-2017, à 20:09
Sujet
Bonjour, à toute et à tous je suis nouveau sur ce forum alors mon problème et le suivant
125 yz
1999
Alors voilà sur ma 125 il y a un piston cylindre neuf athena piston monter à l'endroit , j'ai changer la bougie les disque d'embrayage j'ai caler mon allumage nettoyage complet du carburateur boîte à clapet vforce 3 et j'ai changé les lamelle dessu voilà donc mon problème et que quand j'ai rouler ce matin elle rouler bien et au bous de 20 minute je roule mais madame fait broo et call !!  au kick impossible de la redémarrer seul à la poussette elle digne redémarrer donc je n'arrive pas à comprendre ceux qu'elle me fait et arriver un peu haut en régime elle buggy !  si quelqu'un peu m'aider merci d'avance

Ah oui mais ce que je ne comprend ces quand je suis au point mort ou j'embraye elle monte bien dans les tours sans problème

Moto(s) : 125 yz
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
96 connectés : 4 membres : Crazy tiger Pitts Poireaunen, 92 invités et 183 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
96 connectés : 4 membres : Crazy tiger Pitts Poireaunen, 92 invités et 183 Robots d'exploration.