MIGNOT MOTOS VOUS CONNAISSEZ ????
Sujet
Salut a tous !!!
Voila donc en restaurant un garde-boue avant Stillmotor pour apparement Rm de 1981 je m'apercois que des inscriptions apparement difficilement lisible et d'autres que l'ont ne voie plus que les formes alors je me demander si quelqu'un pourrais me renseigner sur par exemple pour quel type de moto que'elle année ou qu'elle sponsor peut-etre ?
Merci a tous
Voila donc en restaurant un garde-boue avant Stillmotor pour apparement Rm de 1981 je m'apercois que des inscriptions apparement difficilement lisible et d'autres que l'ont ne voie plus que les formes alors je me demander si quelqu'un pourrais me renseigner sur par exemple pour quel type de moto que'elle année ou qu'elle sponsor peut-etre ?
Merci a tous
Moto(s) : Suzuki RM-X 125 1981 Suzuki PE-X 250 E2 1981
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ancien concessionnaire réputé sur Saintes (17) , d'abord route de Rochefort du temps du père , puis en bas du boulevard de Saint -Jean d'angely ( ancien bâtiment Renault Bagonneau ) du temps du fils .
Multi marques , neuf/ occas , route , tout terrain
Le plus fort de l'activité , je dirais 75 - 95
Ensuite Patrick a vendu du jetski vers Royan ..........la concession est devenu un immeuble collectif.
J'avais essayé chez eux un des 1er 1100GEX en 86............ 😍
Multi marques , neuf/ occas , route , tout terrain
Le plus fort de l'activité , je dirais 75 - 95
Ensuite Patrick a vendu du jetski vers Royan ..........la concession est devenu un immeuble collectif.
J'avais essayé chez eux un des 1er 1100GEX en 86............ 😍
Moto(s) : DTE '75 , XT 34L '83 , IT175 '82, XR500 '82 , XR500R '83 , XR600R '85, CR125 '84
merci pour l'info !!
merci al baker 16 et ben !! ca fait une petite histoir que tu connais bien ! Ca existe encore aujourdhui ?
Non non ....concession détruite et remaniée en immeuble .
Le fils Mignot doit lui même être en retraire aujourd'hui mais pas sur Saintes .
Ce magasin reste un très bon souvenir d'il ya 30 ans et plus ! ..................On allait "chez Mignot" pour découvrir les dernières nouveautés 🙂
Un membre du GV y a même bossé ! Mick , tu racontes ?
Le fils Mignot doit lui même être en retraire aujourd'hui mais pas sur Saintes .
Ce magasin reste un très bon souvenir d'il ya 30 ans et plus ! ..................On allait "chez Mignot" pour découvrir les dernières nouveautés 🙂
Un membre du GV y a même bossé ! Mick , tu racontes ?
Moto(s) : DTE '75 , XT 34L '83 , IT175 '82, XR500 '82 , XR500R '83 , XR600R '85, CR125 '84
bonjour ,
En fait patrick n est toujours pas en retraite il et en guadeloupe a baie maho il tiens un magazin de sport depuis quelques années maintenant et fait beaucoup de de triatlon meme parfoit en france !! par contre riton sont papa commence lui a etre agés et habite toujours a rochefort il et passé me voir l étè dernier avec gilles mallet un grand moment de souvenir !!!!
En fait patrick n est toujours pas en retraite il et en guadeloupe a baie maho il tiens un magazin de sport depuis quelques années maintenant et fait beaucoup de de triatlon meme parfoit en france !! par contre riton sont papa commence lui a etre agés et habite toujours a rochefort il et passé me voir l étè dernier avec gilles mallet un grand moment de souvenir !!!!
Moto(s) : ?????????????????
👍 Anthony !
Eh! Les charentais et autres poitevins !!
Qui ici ce souvient de Motos-Stock à Saintes !..........Zappi .... :)
Il me reste cette vieille carte de visite datant du bouclard route de Courbiac , près de la piscine.
Il me reste cette vieille carte de visite datant du bouclard route de Courbiac , près de la piscine.
Ahhhhh moto stock !!!!!! Mon vieux pote zappi !!! Toujours dans sont hangars au pied de sont immense cheminée dans sont fauteuil avec un béreta à proximité ! !!! Au fait al Baker tu et qui de ton non de baptême ? ???
Moto(s) : ?????????????????
Me doutais que tu réagirais .... 😉
AL
AL
Al Baker 16 a écrit :Eh! Les charentais et autres poitevins !!
la moto, c'est pas une vincent ? cadre egli ?
Accordéon et retraite à plein temps
C'est bien ça !
Il y avait parfois des pépites chez Zappi .............il affectionnait surtout les Maico et les Laverda !
Sa 750 SF trônait derrière le comptoir ( casse de Paban )
Il y avait parfois des pépites chez Zappi .............il affectionnait surtout les Maico et les Laverda !
Sa 750 SF trônait derrière le comptoir ( casse de Paban )
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo