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250 CR 1986
Nino64    Web  
45 ans | 1,816 messages | 277 images
le 13-12-2017, à 15:09

Ça va, on a vu (et eu) pire! rire 
Le carter est le bon et il semble correct.
Il faut tout démonter pour avoir les mauvaises surprises d'un coup! C'est ma technique pour ne déprimer qu'une fois! smiley_15 
Fais attention au jantes qui peuvent "pourrir" à l'intérieur. Il faut démonter les pneus pour voir.
Bon courage.


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DJ Fox   
40 ans | 2,673 messages | 362 images
le 13-12-2017, à 15:17

L'intérieur du carter est peint non ? D'origine ou repeint suite à réparation ? En tout cas, apparemment, nickel ton carter, un très bon point, vraiment !

A+

CR10   
34 ans | 71 messages | 53 images
le 13-12-2017, à 16:26

Démontage terminé plus que le moto à mettre en petit bout ! La mauvaise surprise c'est la fourche qui est tordu !



Et quand je l'avais essayé j'avais trouvé qu'elle faisait beaucoup de bruit verdic


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
CR10   
34 ans | 71 messages | 53 images
le 13-12-2017, à 16:28

DJ Fox a écrit :

L'intérieur du carter est peint non ? D'origine ou repeint suite à réparation ? En tout cas, apparemment, nickel ton carter, un très bon point, vraiment !

A+


L'intérieur est un peut bleu en effet je ne sais pas ce que c'était le liquide de refroidissement il est bleu et vraiment très gras


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
DJ Fox   
40 ans | 2,673 messages | 362 images
le 13-12-2017, à 16:53

Sûrement réparé et repeint pour protéger mais à priori ça a l'air bien fait. Inspecte quand même, mais si tu fais attention à ton liquide (demande chez Honda ils ont un liquide spécifique maintenant), tu devrais être tranquille de ce côté là.

La fourche... va falloir en trouver une...

J'ai une fourche de CR en diamètre 43 des années 80 pour frein à disque, mais je ne sais pas quelle année exactement.

A+

CR10   
34 ans | 71 messages | 53 images
le 13-12-2017, à 17:30

J'ai trouvé une fourche chez magny moto c'est à côté de chez moi mais merci quand même


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
DJ Fox   
40 ans | 2,673 messages | 362 images
le 14-12-2017, à 11:47

Si c'est à côté de chez toi, fais le déplacement surtout. smiley_25
Pis de rien, c'était au cas où, mais tu as trouvé c'est nickel.

A+

CR10   
34 ans | 71 messages | 53 images
le 15-12-2017, à 09:03

Aujourd'hui démontage du carter d'embrayage la parti pompe. Eau à pas du être réparé


Que pensé vous le l'embrayage ?


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
Nino64    Web  
45 ans | 1,816 messages | 277 images
le 15-12-2017, à 10:13

Hormis que la cloche d'embrayage semble propre, on ne peut rien penser de l'embrayage.
Il faut démonter et mesurer les disques et les ressorts.


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HRCMAN   
52 ans | 2,803 messages | 639 images
le 15-12-2017, à 11:56

CR10 : "Démontage terminé plus que le moto à mettre en petit bout ! La mauvaise surprise c'est la fourche qui est tordu !"

Je l'avais dis que que cette moto avait pris un gros choc ! pour casser la buté de T inférieur il a du être costaud ! mais bon...
Vérifie ton cadre: colonne et le reste !


Moto(s) : Possédé par la moto
CR10   
34 ans | 71 messages | 53 images
le 15-12-2017, à 16:16

Reçu aujourd'hui


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
CR10   
34 ans | 71 messages | 53 images
le 15-12-2017, à 19:34

Ouverture du moteur



YannickMoto(s) : 250 CR 1986
CR10   
34 ans | 71 messages | 53 images
le 16-12-2017, à 20:33

Bonjour,

J'ai récupéré les fourches il faut que je leur fasse une révision complète il fait mettre qu'elle viscosité ? Sur le manuel d'atelier il dise atf mais pas le grade !


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
JPH74   
57 ans | 8,915 messages | 5,177 images
le 16-12-2017, à 20:40

y' a pas de grade , c' est de l' huile de boite automatique ...  smiley_25 


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Japon : Y et H. Italie : SWM 250 RSGS 78. Espagne : BULTACO Matador 250 MK3 S.D 69
CR10   
34 ans | 71 messages | 53 images
le 16-12-2017, à 20:48

Merci mais pourquoi ils marque légèrement plus épais ou plus liquide suivant l'utilisation ?


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
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