Activité des dernières 24h
3 nouveaux sujets
142 nouveaux messages
Bon anniversaire Team Green Leader
Je me "joindre" à ton disciple pour te souhaiter un bon anniversaire
j ai pensé a toi angel
petit cadeau de noel
ps: effectivement a table tu te tiens bien .........et nous aussi quand meme aahah
bon je suis super dégoûté
.je voulais faire une peinture époxy(pour protéger mon cadre) ,mais c'est impossible car la couleur n'existe pas. Francis tu avais raison.Qu'elle peinture époxy feriez-vous sachant qu' il en existe une un poil plus sombre et l'autre un peu plus claire (le ral 6018).je me tâte par la suite à repeindre par dessus l'époxy la peinture origine et vernir le tout. J'ai passé au crible toutes les pages du forum et aucun sujet sur la peinture . Je chipote sur des détails mais c'est plus fort que moi qu'en pensez vous?
Pour ma part, je n ai pas repeint le cadre, encore d origine
j ai pensé a toi angel
petit cadeau de noel
ps: effectivement a table tu te tiens bien .........et nous aussi quand meme aahah
Ouais, il nous doit bien vingt minutes pour 2 bougies pourries...
On a oublié de lui faire payer l apero !
Merci Bernard
1 On a déja recruté pour cette année un "bouffeur de bougie " Damien dit NGK (pas le Damien " furieux qui conduit des 125 TM comme si c'etait une mobylette " )
2 Je pense pas que j'avais un pb de bougie mais de carburation car quand j'ai commençé a rouler avec le starter ,plus de soucis de bougie
3 Ce n'est pas mon anniversaire mais celui du "TEAM GREEN ENDURO " déjà que j'ai tendance a me prendre pour un ange ne me poussez pas a me prendre pour le (bon ) dieu
Pour NGK
Sur ma 125 89 et sur la 200 KDX d'Antoine le peintre a utilisé du RAL 6018 ...et effectivement on voit une trés legere difference avec le ressort d'amortisseur qui est "green lime " d'origine .Trés legere la difference surtout par rapport au plus qu'apporte l'epoxy
ok merci les gars.je fonce ral 6018 et pour le gris du bras oscillant?
C est de l aluminium... Huile de coude pour polissage
J'ai décapé la peinture et j'ai laissé l'alu brut ...mais il aurait mérité un coup de vernis
ok .bon je vais voir sur le moment alors.merci à vous pour les infos
Merci Bernard
2 Je pense pas que j'avais un pb de bougie mais de carburation car quand j'ai commençé a rouler avec le starter ,plus de soucis de bougie
Pendant que les bricolos ritalo-hispaniques te raillaient tout en se lamentant de se les geler , ...., le Team Green à trouvé une solution pour ne pas abandonner son leader
au bord du chemin !
C est pas un circuit de ralenti bouché qui va nous arrêter
bonne nouvelle la video est presque fini mais meme la ,je suis touché par la malediction d angel mon logiciel a planté deux fois pfffffffffff
( surement un probleme de gicleur
)
gipepe the guide .............. le Gandhy du green team !!
Excellent tout ça Bernard
Tu en serais presque excusé de ne pas rouler sur une KAWA
[ Généré en 0,299 sec, 25 requêtes ]