C est de l aluminium... Huile de coude pour polissage
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
J'ai décapé la peinture et j'ai laissé l'alu brut ...mais il aurait mérité un coup de vernis
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
ok .bon je vais voir sur le moment alors.merci à vous pour les infos
Moto(s) : kx
Merci Bernard
2 Je pense pas que j'avais un pb de bougie mais de carburation car quand j'ai commençé a rouler avec le starter ,plus de soucis de bougie
Pendant que les bricolos ritalo-hispaniques te raillaient tout en se lamentant de se les geler , ...., le Team Green à trouvé une solution pour ne pas abandonner son leader au bord du chemin !
C est pas un circuit de ralenti bouché qui va nous arrêter
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
bonne nouvelle la video est presque fini mais meme la ,je suis touché par la malediction d angel mon logiciel a planté deux fois pfffffffffff ( surement un probleme de gicleur )
gipepe the guide .............. le Gandhy du green team !!
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Excellent tout ça Bernard
Tu en serais presque excusé de ne pas rouler sur une KAWA
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
bin ; peut etre ça viendra un jour
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bonne nouvelle la video est presque fini mais meme la ,je suis touché par la malediction d angel mon logiciel a planté deux fois pfffffffffff ( surement un probleme de gicleur )
gipepe the guide .............. le Gandhy du green team !!
L'avantage de rouler KX : meme avec un pb de gicleur elle continue d'avancer
(j'en profite pour remercier GIPéPé et le coup du starter )
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
bon cette 144 du maitre PADAWAN "vert " ça donne quoi , top ou bof
a+ amigo
Moto(s) : TOUTES VERTES
Pour l'instant au top du bof
MAIS quand j'aurai reglé tout les petits détails (et la liste est longue ) ça devrait etre "l'Arme "
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
j espere que tu as pas pris le relais de DAMIEN au niveau des bougies ( pffff t as de la marge je pense )
Moto(s) : TOUTES VERTES
MAIS quand j'aurai reglé tout les petits détails (et la liste est longue ) ça devrait etre "l'Arme "
Apparemment un manque de douceur et de motricité, la recette appliquée à la mienne est simple:
Deux joints d embase et deux joints de culasse pour décomprimer la bêêête, ainsi la transition à l ouverture des valves est smooth
Une roue arrière 18 avec un Mitas vert et un Bib pour l adhérence
Fourche assouplie sur première moitié, ressort amorto et compression desseres, détente plus freinée
Préparation pas chère et si c est trop soft tu retires un joint de culasse...
Gazzzzzz
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Et tu as oublié :nettoyer le carbu et le gicleur de ralenti afin de pouvoir rouler sans starter
regarder l'embreyage et la cloche pour supprimer les "acoups " au demarrage ( sympa en cote avec une adhérence précaire )
Pour les suspensions puisque je me suis offert une prepa enduro elle va retourner chez "le monsieur "
Le pneu arr c'est une evidence et pour le moteur je pense plutot a un mauvais choix de silencieux pas assez volumineux et long
La recette avait marché sur ma 125 89 donc je vais dans un 1er temps poursuivre dans ce sens . Le 144 doit rester un "gros " 125 plus qu'un petit 250
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Une photo de la 80 KX de Roeseler prise par "Enduro -80 " quand il a fait sa replica
Ceci afin de remuer le coteau dans la plaie de Gipépé
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,