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 le 30-12-2017, à 08:50

Ha oui ça semble beaucoup plus logique je ne sais pas ce qui a ete bricolé à ce niveau mais ce n'ai pas bon je vais faire un peu de soudure merci bien pour les photos


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
Hjs   
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 le 30-12-2017, à 12:06

salut cr10 tu veux la côte d'entraxe  smiley_28 hjs


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 le 30-12-2017, à 13:40

Oui ce serais cool merci d'avance


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
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 le 30-12-2017, à 14:44

l'entraxe entre celle du haut et celle du bas est de 180mm et le déport est le même que celle du bas

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le déport entre le cadre et la patte est de 12mm
hjs


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 le 30-12-2017, à 19:57

Super merci je vais faire ça au mieux


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
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 le 03-01-2018, à 11:42

Reçu hier roulement biellette, bras oscillant, roulette de chaîne, filtre à air, soufflet fourche, câble embrayage et joints spy bas moteur

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Ou trouver un patin de bras oscillant et la jante arrière merci


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
DIK 54   
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 le 04-01-2018, à 14:38

Salut pour le patin regarde voir sur  ID VINTAGE  smiley_25 


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Aurel 70   
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 le 04-01-2018, à 14:58

Pour ton patin qui doit avoir 2 points de fixation et qui vaut une fortune si tu arrive à en trouver un,
Tu prend simplement un patin pour cr des années 90 2000 à 3 points de fixation que tu perces et taraudes dans le bras oscillant. smiley_25 


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 le 04-01-2018, à 17:43

Merci des conseils,  bon pour id vitrage en effet ça existe 69€ et un pour les 90 à 2000 22€ je ne sais pas trop quoi faire, entre rester en identique ou modifier


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
Aurel 70   
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 le 04-01-2018, à 20:18

En image:

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 le 04-01-2018, à 21:17

C'est propre je pense que je vis faire ça merci du petit tuyau !
Sinon aujourd'hui j'ai été dans un garage pour ouvrir le bas moteur,  je leur ai laissé le vilo pour qu'il me change la bielle.
Démontage des roulements en cour petit problème pour les cages à aiguilles de la commande d'embrayage  et le roulement de boîte ou il y a la tige d'embrayage qui passe,  je vais devoir m'acheter un arrache pour les roulements aveugle


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
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 le 04-01-2018, à 22:25

salut cr10 tu mets ton carter dans le four de madame 200°et il tombe tout seul profite pour mettre les neufs en même temps. voici les ref de chez SKF je les ai commandés chez 123...... smiley_21 

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CR10   
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 le 05-01-2018, à 00:25

Super merci pour les références,  pour le four je vais essayer le plus va être de le faire digérer à madame
Pour les roulements vous prenez des C4 ?
Et les roulements de vilo je ne trouve pas sur 123
Merci à tous de m'aider


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
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Hjs   
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 le 05-01-2018, à 11:11

salut cr10 pour les roulements vilos quand tu trouves pas sur le site tu les s'appelles ils te les trouveront voici la ref

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la ref c3 correspond à un roulement haute vitesse et avec plus de jeu radial.henri


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Laurent74   
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Laurent74   
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 le 05-01-2018, à 15:26

Salut CR10, As tu acheté cette moto pres de Lyon?


2 stroke motocross is the bestMoto(s) : Honda cr 250 1983,86/Royal Enfield Bullet 500/ HVA WR390 1980
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