Ha oui ça semble beaucoup plus logique je ne sais pas ce qui a ete bricolé à ce niveau mais ce n'ai pas bon je vais faire un peu de soudure merci bien pour les photos
YannickMoto(s) : 250 CR 1986
salut cr10 tu veux la côte d'entraxe hjs
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Oui ce serais cool merci d'avance
YannickMoto(s) : 250 CR 1986
l'entraxe entre celle du haut et celle du bas est de 180mm et le déport est le même que celle du bas
le déport entre le cadre et la patte est de 12mm
hjs
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Super merci je vais faire ça au mieux
YannickMoto(s) : 250 CR 1986
Reçu hier roulement biellette, bras oscillant, roulette de chaîne, filtre à air, soufflet fourche, câble embrayage et joints spy bas moteur
Ou trouver un patin de bras oscillant et la jante arrière merci
YannickMoto(s) : 250 CR 1986
39 messages
39
Salut pour le patin regarde voir sur ID VINTAGE
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ
Pour ton patin qui doit avoir 2 points de fixation et qui vaut une fortune si tu arrive à en trouver un,
Tu prend simplement un patin pour cr des années 90 2000 à 3 points de fixation que tu perces et taraudes dans le bras oscillant.
Moto(s) : honda 500 cr 99, 250 kx 06.
Merci des conseils, bon pour id vitrage en effet ça existe 69€ et un pour les 90 à 2000 22€ je ne sais pas trop quoi faire, entre rester en identique ou modifier
YannickMoto(s) : 250 CR 1986
En image:
Moto(s) : honda 500 cr 99, 250 kx 06.
C'est propre je pense que je vis faire ça merci du petit tuyau !
Sinon aujourd'hui j'ai été dans un garage pour ouvrir le bas moteur, je leur ai laissé le vilo pour qu'il me change la bielle.
Démontage des roulements en cour petit problème pour les cages à aiguilles de la commande d'embrayage et le roulement de boîte ou il y a la tige d'embrayage qui passe, je vais devoir m'acheter un arrache pour les roulements aveugle
YannickMoto(s) : 250 CR 1986
salut cr10 tu mets ton carter dans le four de madame 200°et il tombe tout seul profite pour mettre les neufs en même temps. voici les ref de chez SKF je les ai commandés chez 123......
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Super merci pour les références, pour le four je vais essayer le plus va être de le faire digérer à madame
Pour les roulements vous prenez des C4 ?
Et les roulements de vilo je ne trouve pas sur 123
Merci à tous de m'aider
YannickMoto(s) : 250 CR 1986
salut cr10 pour les roulements vilos quand tu trouves pas sur le site tu les s'appelles ils te les trouveront voici la ref
la ref c3 correspond à un roulement haute vitesse et avec plus de jeu radial.henri
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Salut CR10, As tu acheté cette moto pres de Lyon?
2 stroke motocross is the bestMoto(s) : Honda cr 250 1983,86/Royal Enfield Bullet 500/ HVA WR390 1980