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250 CR 1986
CR10   
34 ans | 71 messages | 53 images
le 18-12-2017, à 12:20

Verdic sur les jante une sur deux en bonne etat


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
CR10   
34 ans | 71 messages | 53 images
le 27-12-2017, à 19:30

Dernièrement j'ai récupéré le cylindre réalésé et un piston à la bonne côte (il y avais un piston côte A alors que le cylindre était en C du coup il avais travaillé en travers).
J'ai remonté les fameuse valves HPP pas sur du résultat.
Et j'ai récupéré les morceaux de fourche (tout ce qui étais mort) ils m'ont refait une bonne avec les deux !



J'ai aussi refait un peut de soudure sur le cadre : écrou de boucle arrière à gauche hs et support cale pieds droit je ferais des photos plus tard !
J'ai investi dans une cabine microbilleuse (où et quelle  microbille prendre ?)


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
CR10   
34 ans | 71 messages | 53 images
le 29-12-2017, à 19:33

Est ce normal que le support de roulette supérieur sois si basse que cela ? Est ce que quelqu'un pourrais me montré comment c'est fait sur les votre !  merci !


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
Hjs   
52 ans | 2,052 messages | 2,207 images
le 29-12-2017, à 20:48

salutcr10 voici une photo de mon 87 normalement ce devrai être le même .si tu veux je le contrôle demain j'ai un 86


https//leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520
Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
CR10   
34 ans | 71 messages | 53 images
le 29-12-2017, à 22:54

OK merci mais c'est celle du dessus du bras oscillant si il y en a bien une car le support semble être à peine décalé de l'accroche de la boucle arrière je ferais une meilleure photo


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
Hjs   
52 ans | 2,052 messages | 2,207 images
le 29-12-2017, à 23:40

salut cr10 voici les photos des deux pattes. hjs



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CR10   
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le 30-12-2017, à 07:50

Ha oui ça semble beaucoup plus logique je ne sais pas ce qui a ete bricolé à ce niveau mais ce n'ai pas bon je vais faire un peu de soudure merci bien pour les photos


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
Hjs   
52 ans | 2,052 messages | 2,207 images
le 30-12-2017, à 11:06

salut cr10 tu veux la côte d'entraxe  smiley_28 hjs


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CR10   
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le 30-12-2017, à 12:40

Oui ce serais cool merci d'avance


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
Hjs   
52 ans | 2,052 messages | 2,207 images
le 30-12-2017, à 13:44

l'entraxe entre celle du haut et celle du bas est de 180mm et le déport est le même que celle du bas



le déport entre le cadre et la patte est de 12mm
hjs


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CR10   
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le 30-12-2017, à 18:57

Super merci je vais faire ça au mieux


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
CR10   
34 ans | 71 messages | 53 images
le 03-01-2018, à 10:42

Reçu hier roulement biellette, bras oscillant, roulette de chaîne, filtre à air, soufflet fourche, câble embrayage et joints spy bas moteur



Ou trouver un patin de bras oscillant et la jante arrière merci


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
DIK 54   
39 messages
le 04-01-2018, à 13:38

Salut pour le patin regarde voir sur  ID VINTAGE  smiley_25 


Moto(s) : YAMAHA 250 YZ
Aurel 70   
33 ans | 566 messages | 1,323 images
le 04-01-2018, à 13:58

Pour ton patin qui doit avoir 2 points de fixation et qui vaut une fortune si tu arrive à en trouver un,
Tu prend simplement un patin pour cr des années 90 2000 à 3 points de fixation que tu perces et taraudes dans le bras oscillant. smiley_25 


Moto(s) : honda 500 cr 99, 500 cr 86, 480 cr 83, 125 cr 1987, 250 kx 06, 250 CR 88
CR10   
34 ans | 71 messages | 53 images
le 04-01-2018, à 16:43

Merci des conseils,  bon pour id vitrage en effet ça existe 69€ et un pour les 90 à 2000 22€ je ne sais pas trop quoi faire, entre rester en identique ou modifier


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
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