Savez vous pourquoi PORSCHE n'a pas nommé leur 911 en 901
JPH , tu le sais toi
Moto(s) : DRZ 400s
je ne comprend rien a l annonce ... en voyant le scoop et les gros gommards arrière je pensais que le moteur etait un v8 .... mais non ... ça vaut 1000 euros ce truc
Elle a peut être un compresseur CONSTANTIN
Moto(s) : DRZ 400s
Savez vous pourquoi PORSCHE n'a pas nommé leur 911 en 901
JPH , tu le sais toi
Oui , mais je ne suis pas le seul à le savoir ...
www.francetvinfo.fr/replay-radio/les-pourq...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
et quand bien même ... ça fait cher du blower
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
je ne comprend rien a l annonce ... en voyant le scoop et les gros gommards arrière je pensais que le moteur etait un v8 .... mais non ... ça vaut 1000 euros ce truc
Elle a peut être un compresseur CONSTENTIN
Surtout beaucoup de poudre ... aux yeux .. et une segmentation à revoir ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Savez vous pourquoi PORSCHE n'a pas nommé leur 911 en 901
JPH , tu le sais toi
A cause de Peuge qui a déposé le O central pour les N° de sa gamme et a fait quelques exceptions pour d'autres constructeurs
J'ai bon chef JP
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Voir le lien de ma réponse 998...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
je ne comprend rien a l annonce ... en voyant le scoop et les gros gommards arrière je pensais que le moteur etait un v8 .... mais non ... ça vaut 1000 euros ce truc
S'il te plait Mr Chip FOOSE , venez vite donner des leçons à notre " artiste "
quel massacre et mauvais goût
le toit découpé et posé
et la forme après la vitre AR , j'imagine la visibilité
4 belles jantes , suspensions rabaissées et une belle peinture aurait suffit bien qu'elle soit bien plus belle en origine
et le cahier des charges , le contrôle technique
Moto(s) : DRZ 400s
Voir le lien de ma réponse 998.
Zavions pas vu , j'étais rester sur la 996 de Bad Brad , et le temps de trouver la zimage , pfiouuuu d'autres réponses
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Et ça passe le CT ça
Quel massacre
Mes comptes rendus de balade sous mon pseudo en accès libre c'est là
https://www.baladamoto.fr/forum/les-itineraires/Moto(s) : KTM 200 exc 99 avec fourche WP inversée
Voir le lien de ma réponse 998.
Zavions pas vu , j'étais rester sur la 996 de Bad Brad , et le temps de trouver la zimage , pfiouuuu d'autres réponses
O.M
Et elle est où la ducat 996 de bad-Brad?????
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
Bah , je l' aurais plutôt vu écrit comme ça , le still
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
c est STIHL ma prefere :la contra 137cc
pour ceux qui connaissent pas ,la solo twin 100cc
et du wankel
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
petits joueurs !
Accordéon et retraite à plein temps
Comme disent les nazes de la télé "elle envoie du bois"
Moto(s) : DRZ 400s