la 125 DTR de mon fils a tendance à caler au rétrogradage ....
avez vous 1 idée d'où cela peut venir ?
merci
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Moto(s) : fantic yamaha ktm
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je dirai carbu?? verifie aussi que l essence coule bien du robinet de l eau dans le reservoir qui se déplace quand l avant plonge
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
ok merci;pour le carburateur gp 250; le pot et cartouche super facile a monter;le bruit tres tres bien;il me reste a faire la modification du filtre a air ( zeetoon);la demultiplication vous roule origine???
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Pour la démultiplication, tout dépend de ce que tu en fais, et de ton poids. Pour de la rando, le pignon de 16 peut le faire pour un pilote léger. Pour du TT plus technique, pignon de 14. Le 15 est un bon intermédiaire, of course ! Je roule avec le 16 et mes 65 kgs ne sont pas trop en difficulté quand ça devient hard ...
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - MT 01
super merci pour tes infos
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