178 connectés : 1 membres : fredmartin |  et 177 invités
YAMAHA TDR 125 1998
Wrpw    Web  
53 ans | 1,083 messages | 136 images
le 15-01-2018, à 19:09

la 125 DTR de mon fils a tendance à caler au rétrogradage ....

avez vous 1 idée d'où cela peut venir ?

merci


OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Grillon   
52 ans | 370 messages | 138 images
le 15-01-2018, à 20:21


Moto(s) : fantic yamaha ktm
Grillon   
52 ans | 370 messages | 138 images
le 15-01-2018, à 20:25


Moto(s) : fantic yamaha ktm
Marvin The Martian   
49 ans | 11,219 messages | 5,451 images
le 15-01-2018, à 20:28

je dirai carbu?? verifie aussi que l essence coule bien du robinet smiley_13 de l eau dans le reservoir qui se déplace quand l avant plonge


sans souffrance  pas de génie ...Moto(s) : Les miennes
Grillon   
52 ans | 370 messages | 138 images
le 15-01-2018, à 20:37

ok merci;pour le carburateur gp 250; le pot et cartouche super facile a monter;le bruit tres tres bien;il me reste a faire la modification du filtre a air ( zeetoon);la demultiplication vous roule origine???


Moto(s) : fantic yamaha ktm
Zeetoon   
59 ans | 768 messages | 275 images
le 15-01-2018, à 21:19

Pour la démultiplication, tout dépend de ce que tu en fais, et de ton poids. Pour de la rando, le pignon de 16 peut le faire pour un pilote léger. Pour du TT plus technique, pignon de 14. Le 15 est un bon intermédiaire, of course ! Je roule avec le 16 et mes 65 kgs ne sont pas trop en difficulté quand ça devient hard ...


Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 DTR - 200 WR - 125 YZTR - 600 XT 2KF - MT 01 - 125 KLX
Grillon   
52 ans | 370 messages | 138 images
le 15-01-2018, à 21:29

super merci pour tes infos


Moto(s) : fantic yamaha ktm
178 connectés : 1 membres : fredmartin |  et 177 invités
178 connectés : 1 membres : fredmartin |  et 177 invités