Puisqu'on est dans le vintage, j'ai acheté d'occasion il y a qq années le cannondale super V Franck Roman.
j'y connais pas gd chose en VTT et ce gars là devait être un bon à l'époque.
Ca date de 1997 je crois. Il devait coûter dans les 20000 frs à l'époque.
Je m'en sers encore un peu de temps en temps et il fait toujours son effet avec son BO en carbone.

Moto(s) : ossa bultaco montesa
super vélo le super V , perso j'ai un V500 bleu couleur team "volvo cannondale" (comme la photo) , s'est encore dans le coup

pour rester cannondale


Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
celui là

Moi, je me suis fait ça, pur style 50's !!!

Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
s'est beau, la fourche s'est fait maison ou elle vient d'une BMA ?
C'est quoi une BMA ? Non elle vient d'une Terrot 125
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
BMA : bicyclette à moteur auxiliaire , s'était des moto de moins de 100cc dans les années 20

Marvin tu as réinventé la "BMA" mais écolo
oui , rechargé avec une centrale nucléaire
sans souffrance pas de génie ...Moto(s) : Les miennes
joli, moi je prévois le petit kit thermique 30cm3 ; )
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
oui mais on nous fait croire que l'électrique s'est écolo , je sais pas comment on va faire dans quelques années, le soir quand tout le monde va brancher :voitures électrique, vélos électrique ,motos électrique, téléphone portable..........je pense que le nucléaire n'est pas encore mort
certains spécialiste pensent qu avec les avancés technologique , les maisons pourraient produire leurs Electricité avec éolienne /panneaux/ batterie a combustible ect...
sans souffrance pas de génie ...Moto(s) : Les miennes
joli, moi je prévois le petit kit thermique 30cm3 ; )
Façon vintage
www.ebay.fr/itm/MOTEUR-AUXI...
L'après guerre a vu fleurir un tas de petits moteurs auxiliaires de 30 à 50 cm3 à monter sur les bicyclettes.
Il fallait motoriser la population à moindre coût.
Cela a aussi été décliné en 3 et 4 roues avec les microcars.
Par contre sur ton vélo je vois bien 2 leviers au guidon et un disque à l’arrière mais pas de frein à l'avant.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR, Honda 125 SL, HVA 240 WR 82, Suzuki 125 RM 79, Guzzi 50 cross, Suz RV50.....