voilà un nouveau projet de restauration, pardon résurrection
les photos parlent d'elles même:
je n'ai que se qui est sur la photo, mais j'ai la carte grise , Phantom de juin 1975
la suite
je pense être tombé sur un os
alors je suis preneur, des toutes infos ,pièces....
j'ai déjà trouvé boite à air et caches latéraux,
Bah, si tu l'as touché au prix en annonce, ou moins, , tu as de la marge.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
oui c'est sure, de plus çà fait un moment que je recherche une phantom, je sais pas pourquoi mais j'aime bien son look,
et elle était a 120 km de chez moi ,donc pas d'hésitations
Bonne pioche le guidon a l'air d'etre clean, c'est déja ça !!
Moto(s) : 650 XR
le guidon était rouge comme le reste, je l'ai passé au décapex , et le chrome est pas mal
pour se motiver
J'ai un pote qui en refait une ...aprés avoir fini sa desert .
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
ma culasse à 2 bougies, normal ou non?
Oui , il me reste des allumages si besoin
Moto(s) : Montesas Hvas
Le carter d'allumage et les attaches hautes d'amortisseur (mais on ne voit pas bien) font plus penser à une 76/77 qu'à une 75, mais le carbu Amal c'est bien sur la 75 (Bing sur la 76)
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
ma culasse à 2 bougies, normal ou non?
Oui, on pouvait monter une 2ème bougie ou un décompresseur (plus utile sur la 350 que sur la 125)
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
merci pour ces précisions, pour se qui est de l'allumage, pourquoi pas ,il me manque la bobine.. l'allumage en lui même je n'ai pas encore regardé son état