Bonjour à tous,
Certains du forum me connaissent peut être déjà
Je développe et réalise des pots pour vos belles, principalement 2 temps moderne. Mais j'aime bien avoir une ancienne de l'atelier!
Le tout est réalisé entièrement à la main "made in Normandy".
A partir du moment ou j'ai la moto je peux faire un pot!
Voici quelques unes de mes réalisations
125 yz et TM avec des 250 et 450 yzf
500 kx 1984
Pour plus d'infos n'hésitez pas à visitez la page Facebook
www.facebook.com/MBR.racingConePipe/
Bonsoir Mbr pipe ,
Est ce que vous réparez des tronçons écrasés , mal ressoudés etc.. comme sur les photos ci dessous ?
Merci de prendre le temps de répondre ,
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonsoir,
Non je ne regonfle pas les pots
En revanche renseigne toi vers la clinique du pot. Il fait du bon boulot, même sur les cas critique!
Sinon tu peux essayer par toi même avec un nettoyeur haute pression.
Même principe que pour le regonfler à l'air au lieu de relier le compresseur il faut relier le laveur haute pression.
Ca évite d'avoir des marques de chauffe sur le pot et ca marche plutôt bien!
Mais parfois il faut repartir sur de bonne base
Bin je pensais juste à remplacer le tronçon moche par un plus joli ....
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonjour
t"a des tarif a nous communiqué , tarif guide vert bien sur
sinon le rendu superbe
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Salut,
Merci!
Oui bien sur :
85/125/144cc = 320€
250/300cc = 400€
500cc = 600€
Pour un pot de 125 il me faut environ 10h de roulage/soudage et ajustement. Je vous laisse imaginer pour un 500.
Tout est fait à la main.
L'avantage c'est qu'a partir du moment ou j'ai la moto je peux tout faire.
Bonjour et bravo superbes réalisations , ils sont magnifiques , je prévois justement de remplacer le pot de mon honda 250 cr de 84 (que je retape en ce moment) j’étais parti a la base sur un DG mais comme j'habite pas très loin de Brionne et qu'ils sont superbes je vais voir.
le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, honda 450 crf 2019
Bonsoir Est il possible de faire un pot à partir d un autre pot comme modèle et sans vous amené la moto et en quelle matière sont fait votre pot ( corrosion) Cordialement
Le fait que la méduse ait survécu depuis plus de 650 millions d’années alors qu’elle ne possède pas de cerveau est une bonne nouvelle pour les consMoto(s) : Ktm 250 gs ktm 250 mx KTM 250 mxc 1986
il me semblai bien que j avais déja vu ce logo quelquespart c etait déja passé sur lgv
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Et voilà, il y a la pomme de Maxime dans son habit de lumière sur lgv
Moi je lui file un coup de main sur la com', et je lui donne un coup de main quand il a besoin. Je ne suis donc pas le pro des pots.
Je me suis inscrit ici parce que j'ai dans l'idée d'acheter une 125 yze ou cre de 90 pour la retaper et rouler avec. Idéalement une jld 89. Donc je vais trainer dans votre rubrique resto
Pour les pots il faut la moto obligatoirement. Le pot est développé en fonction des paramètres moteur pour l'exploiter au mieux. L'idée n'est pas juste de faire un jolie pot, mais de faire quelque chose qui marche plutôt qu'une copie.
Le but est d'avoir la courbe de puissance la plus large possible pour passer le maximum de puissance au sol. 2cv de plus sur 70trs/min ca ne sert à rien alors qu'autant de puissance sur 300 tours de plus la c'est interessant.
Ils sont fait en acier avec une fine couche d'huile pour qu'il ne rouille pas
C'est le problème de ce genre de pot. Si on ne s'occupe pas de belle après en avoir fait = ca va rouiller.
N'hésite pas à passer a l'atelier avec un petit coup de téléphone avant
62 ans | 120 messages
62 ans | 120
Bonsoir MBR PIPE
j ai essayé de vous contacter par téléphone et par mails a plusieurs reprises il y a bien 6 mois
environ maintenant sans jamais de réponse de votre part ni rappel alors que je vous avez laissé
mais coordonnées !!! !! ! et en plus j habite a 60 kms environ de votre atelier dommage de ne
pas faire travailler ses voisins
SONAUTO 27
Moto(s) : 125 YZ 1979
Salut Sonauto,
Je t'envoie un MP pour prendre tes coordonnées et corriger ca! Désolé
Le réseau téléphonique est à chier.. Mais pour les mails pas d'excuse sauf si l'adresse n'est pas la bonne
pwalala le travail d'orfèvre!!!!
Chapeau! exceptionnel le taf! si j'avais su avant ..je viens de commander une ligne pour ma brèle
SilvioMoto(s) : 125 rm,125 ktm(s),125 tm(s),250 rm,125 yz
RESPECT.......je garde l adresse voire meme je la diffuse à mes potes
Moto(s) : 490 IT 1984 - 400 RD 1977 - 600 XR 1986