Voila ma moto pour 2018
J'en voulais une comme celle la depuis longtemps et j'ai trouvé ce propriétaire (qui se reconnaitra) fort sympathique qui me l'a cédé pour qq milliers d'euros
Première sortie prévue le WE prochain avec les copains avant ISSOIRE le 11 mars
CR après la course
Moto(s) : 240 WR 1984
bien venu a toi chez les Huskyste
t as choisi la meilleure des Husqvarna ancienne
une toff de la mienne
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Bienvenu sur le GV et et chez les Husqystes.
Pour Issoire bricole une plaque pour mettre devant le pignon de SDB, au contrôle technique ils n'aiment pas trop voir le pignon sans protection.
Pareil pour le bout de la tige de frein qui dépasse, prévois un bout de plastique ou caoutchouc à mettre dessus (un bout de durit fera l'affaire).
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
bienvenue a toi sur le gv ,tres bon choix de moto....la parait il 'mal aimé 1984" ben moi aussi je l'aime bien.....
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Belle moto, belle restanque.
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
mais fausse wr......
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Bien vu !
Et modèle 85 en +
Svenfilip
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
c'est en fait une version "endurance" made in marcel, vendu dés 84,base cr 1984,boite enduro ,moteur cross,et boucle arrière amovible,plus l’accastillage enduro, très fun a conduire...
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Y'a eu aussi la version WR LC ISDE, mais pas les même ouïes
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Ca c'est la " vrai" wr 85 avec les deux radiateurs et le cadre enduro, pour revenir a ma moto faut savoir qu'il y a les vrais a boite wr et boucle arriere et les cross invendu,vendu avec carte grise.....il etait fort ce marcel!!!
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
bienvenue a toi sur le gv ,tres bon choix de moto....la parait il 'mal aimé 1984" ben moi aussi je l'aime bien.....
My too ! C'est un modéle bien sympa ,un mix entre les solutions éprouvées chéres a HVA et un brin de modernisme -commencé avec la 125 # 84 et surtout ça vient confirmer ce que j'ai avancé plusieurs fois : 250 wr 84 lc ! J'en ai vu une il y a quelques années en arriére pas loin de chez moi a 800 € avec sa CG de 84 .
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
j'ai eu à l'époque avec un moteur on/off difficile en enduro pour les pilotes du dimanche comme moi, mais pour les endurances ça le faisait car ça tenait le parquet
Moto(s) : HVA240WR82
celle là c'est comme la 400wrlc avec des suspensions enduro et 2 radiateurs pas comme la version endurance 84 qui n'avait qu'un gros radia, pas les mêmes cylindres et suspensions cross
Moto(s) : HVA240WR82
j'ai eu à l'époque avec un moteur on/off difficile en enduro pour les pilotes du dimanche comme moi, mais pour les endurances ça le faisait car ça tenait le parquet
Je crois que tu en avis déja parlé et mis des tofs ,non ?
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Exact! Petit detail amusant le radiateur d'origine et en fait un nippon denso de.....125 rm 81 83! La mienne a un. Cylindre de 86 celui avec le fameux Direct intake port.....le moteur est super fort a mi regime mais un peu trop brutal avec le pot 84,je vais testé le pot 86......d'ailleur qui se souvient du comportement moteur de 250 86?
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......