oui l alaric j ai fais il me semble bien avec les pot de narbonne pour le reste je connais .............enfin on y est passé plusieurs fois je pense
la 144 il faut la tester en catalogne
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
OK, maintenant vu là où elle est passée dimanche on peut la déclarer apte pour endurer !!!
Direction Catalogne...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
La moto est apte, c'est validé.... Reste le bonhomme et la ça va être plus long pour le '' up gradé '
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Comme aujourd'hui on ne peut rien faire chez nous avec toute cette neige, je me suis décidé à terminer la KS, il me restait le faisceau électrique et quelques finitions.
Impressionnant, elle craque tout le temps au premier coup ! (tout comme celle d'Angel) Pour l'instant rodage, on aura une idée du rendement d'ici dimanche...
Comme ID Vintage met du temps à m'envoyer mon phare, j'ai mis le gros d'origine en attendant
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
J'adooooooooooooooooore
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
J'adooooooooooooooooore
J'ai fait un schéma du faisceau ultra simplifié pour quand on fera la tienne...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
tres bien !
Moto(s) : monark
superbe cette KS
Bon gaz
KixMoto(s) : WR 200
T habites à la montagne maintenant ?
Attention à la protection de pignon de sortie de boite, vont êtres durs les commissaires pour les trails .....
Yves le carter de PBS est remis ...
Oui c est le grand nord mais plus Groenland que Himalaya vu le relief local
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Des nouvelles de la Greenette
pour l'instant elle sert à aller chercher le pain en baskets...et elle le fait très bien !
Après démontage de la bougie, je suis trop pauvre pour prendre le régime maxi, prochain essai avec 5 points de plus au principal. Le théorème de Maicomas se vérifie "petit carbu, gros gicleur" J'en suis à +5 en ralenti et +10 en principal , un peu plus que la KX qui est en Mikuni 26 au lieu de 24
En plus d'avoir du couple, elle va bien prendre les tours la petite KS
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
,vraiment un bel objet
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
l'altitude ici est entre 450 et 950 metres....a intégrer !
elle est adorable !
Moto(s) : monark
Merci Jean-Louis
c'est pour faire honneur au magnifique RDV que tu nous concoctes avec maestria
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS