d'ailleurs y a t'il une revue technique pour cette moto?
Eric E.T avait mis plusieurs liens , N°1 , N°2 , N°3 , a toi de chercher ce dont tu as besoin
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Normalement, 125 ou 250, le pot se monte sans PB avec les gardes qui vont bien. On dirait effectivement que le coude du tien a été raccourci. J'ai un 175 (même cylindre que le 125) mais malheureusement pas sous la main pour mesurer le coude...
Moto(s) : Ossa, Sachs
j'ai deux pots qui ne vont pas (pas de pot ) je pense que je vais en faire un avec 2 en ajoutant une section de tube après la partie qui s'emmanche dans le cylindre ,prélévé sur l'autre pot encore moins utilisable
suite de pots, en y regardant de plus prêt, le pot que j'ai eu avec la moto ,avait été modifié pour passé à gauche ,d'ou la présence de la patte avec silent-bloc sur le berceau, pour se faire le coude a été coupé en ressoudé avec un angle de 90° par rapport a l'origine ,
donc tronçonnage:
la suite du pot
bon ben voilà, il manque 5cm entre le coude et la première partie du pot, et il faut ressouder le silencieux, pour avoir un pot frankenstein
t'est plutot chanceux le bout manquant est juste droit
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
oui droit mais légèrement conique
(merci JMO pour la doc bien reçu )
de retour après quelques infidélités "routières", un ptit montage a blanc pour motiver
s'est parti pour le pot
la papatte du silent-bloc
reste le silencieux , je vais tout pointé,et la soudure sera faite par un "pro"
J'ai eu la même en 76...
Beaucoup de bons souvenir, c'est une super petite bécane, facile et souuuuuple!!!
Je me souviens que les butées d'arrêt de la fourche n'étaient que de simples ergots qui finalement se sont tordus, et les tubes touchaient le réservoir en fibres qui finalement fuyait un poil....
Pas glop, mais bon...
Haut les coeurs, belle restau
Moto(s) : HSB 450 / TY 175 / SC 500