ACCUEIL  »  FORUM  »  DISCUSSIONS GéNéRALES  » éCHANGE

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
éCHANGE
Patrick | 57 ans | 9,167 Messages | 1,328 images | Blog Hors ligne
Sujet
Posté le 23-03-2018, à 11:23

hello à tous,
je vais me séparer de diverses pièces et motos. Je n'ai désormais que peu de temps à leur consacrer et j'ai un peu perdu en motivation. J'ai à peine le temps d'entretenir les motos que j'ai et qui sont déjà restaurées donc du coup.....pas de temps non plus pour entreprendre une restauration. De plus je roulerai moins en course dans les années à venir.
Bref...la première à faire les frais du chambardement est la 125 KTM GS 78 avec CG que je possède depuis 2/3 ans et que je n'aurai pas le temps de refaire.
Elle est à restaurer TOTALEMENT mais elle est complète à 95% (manque la plaque phare et les amortisseurs arrière).
Point positif, son moteur démarre au quart de poil et je n'ai jamais vu une moto d'enduro de 40 ans avec un échappement aussi nickel (il a même les demi coquilles insonorisantes d'origine).
La carte grise est à mon nom et les numéros correspondent.
point négatif, un beau pet sur le bras oscillant visible sur la photo et consécutif à une rupture de la barre d'ancrage du tambour un jour dans la vie de la moto, mais rien d'irréparable.

Dans un premier temps, il ne s'agit pas d'une vente que je propose, mais d'un échange.
Je recherche pour ma femme un scooter 125 en état correct et roulant immédiatement. Un truc type Yamaha Majesty ou Honda Forza ou Suzuki Burgman ou Piaggio X 8 ou X9 ou Peugeot Satelys ou citystar.
Ne me proposez pas de 3 roues, elle n'en veut pas et en plus c'est moche et cher à l'entretien ou la réparation.
n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos sur mon mail; alpa60(at)wanadoo.fr ou par ce post et on échangera en MP

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
Voir les 6 images de ce sujet

169 connectés : 19 membres :
bezain | Crazy Tiger | DominiqueDDB | Epine43 | gerald | hjs | ixere | Jean louis 78 | jerome06 | JPH74 | KTMOFRACE | navaho | niko26 | papycross | pry | rapetou | scud racing | thierry 13 | thierry28 | et 150 invités