185 connectés : 1 membres : geromoto |  et 184 invités
ARNAQUES
Marvin The Martian   
49 ans | 11,219 messages | 5,451 images
le 11-04-2018, à 14:13

lpz a écrit :

Encore un vendeur "en chambre " ! il ya des années que je vous "bassine" tous afin de ne pas engraisser ses margoulins ,de  " petits -mecs,des "mégotteurs  " Regarder toujours les coordonnées du site   ,dans ce cas présent c'est un pavillon en banlieue  : J'enrage de voir ces crevards continuer a faire des victimes  smiley_29  alors qu'avec un peu de bon sens - en ce qui nous concerne ,car je sais bien que bcp de  continueront a se jetter dans le piége alléché par la belle affaire  - ils s'éteindraient faute d'activitée .
www.google.fr/maps/place/55...
Le canari vous  avait mis en garde aussi dans un de ses posts  , fuyez ce genre de vendeur qui vous propose tout et n'importe quoi ( en l'occurence des calçons DC  ou autres et tout ce qui est possible comme piéces moteur )  et reprenez la direction  des vendeurs pro  ou des sites  "sérieux " dont l'historique n'est plus a faire .

a voir si l adresse n est pas uniquement celle du siège social  smiley_13 il est vrai qu il n as que très peu d avis négatif ...voir aussi si le colis n as pas été "visité" par un postier  smiley_24 

sans souffrance  pas de génie ...Moto(s) : Les miennes
Krauser80    Web  
67 ans | 174 messages | 86 images
le 11-04-2018, à 14:29

Puisque le message ne concerne pas exclusivement les chaines !
Et que l'on demande un recul sur leur qualité, je me lance :
- pour ma part je n'ai utilisé en enduro ( par rapport a mon expérience ) que DID et Regina.

La DID s'allonge petit a petit régulièrement au fil de l'utilisation, ce qui occasionne de nombreux réglages.
La Regina s'allonge énormément tout au début ( il faut même quelquefois en couper 1 maillon ) mais plus après !

Question durée de vie je dirais égale.

Perso je préfère la Regina pour une simple histoire de maintenance.

Tetsplitch   
37 ans | 23 messages | 14 images
le 16-05-2018, à 11:11

Salut Hourdel,

ce monsieur habite dans le Nord du 76?

SilvioMoto(s) : 125 rm,125 ktm(s),125 tm(s),250 rm,125 yz