Tiens, je viens de remarquer que l'extrémité de la vis de reglage agissant sur la tige de poussée, qui permet de régler le jeu à la biellette de débrayage ne comporte pas d'empreinte CHC.
Comment régler ?
Là?
En effet, c'est juste comme ça et ça tourne librement...
Mais sur la Parts List ça me semblait être comme ça aussi?...
Le prix s’oublie, la qualité reste!...Moto(s) : HVA 250WR'83 510TE'86 400Cr'69 - TY175'77
Salut , on dirait que c est maté ,pour pas que l écrou ne puisse se barrer.
voila sur la mienne:
Tiens, je viens de remarquer que l'extrémité de la vis de reglage agissant sur la tige de poussée, qui permet de régler le jeu à la biellette de débrayage ne comporte pas d'empreinte CHC.
Comment régler ?
Là?
En effet, c'est juste comme ça et ça tourne librement...
Mais sur la Parts List ça me semblait être comme ça aussi?...
JMB à raison, le bout semble bien maté et on ne voit plus l'empreinte de la clé BTR...
Bizarre, bizarre !!!
Encore un coup des VOLFONI
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Yes, c’est comme maté...
L’écrou et la toge tournent librement ensemble quand c’est embrayé, pas de prise pour régler l’écrou.
C’est grave Docteur?
On se dérange ou on méprise?
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Sur ma SWM à moteur Sachs le bout de la tige a une empreinte pour un tournevis plat, alors tu peux peut-être sauver la tienne en faisant un trait de scie et coller légèrement l'écrou, pourquoi pas
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Oui.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
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Salut à tous, me revoilà!
Avec une question de plus...
Hier, ouverture de carter d'embrayage pour changer le joint qui a lâché et qui fuyait sévèrement, et pour en profiter pour changer les cages à aiguille et checker tout ça.
Le carter est nickel, même si l'huile fuit aussi un peu par le bouchon de remplissage (ça s'étanchéifie facilement??).
Mais... les douilles de centrage brillent par leur absence, ça a été remonté sans (les 2 N° 58 de la Parts List: 16 11 708-01)!
(...)
Cotes des plots: diamètre: 5.98 ou 6 mm, longueur: 11 mm.
Diamètre intérieur: de quoi laisser passer la vis !!!
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Thank you Sir!!
Pas mal le site Teuton, btw...
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Un truc à savoir: les références commençant par 8000 (ex: 8000 63424) sont celles des italiens, que l'on commence à trouver à partir de modèles 89 sur les 4 temps, associées à des références suédoises.
Elles ne sont pas courantes sur nos anciennes mais ces pièces peuvent aussi être acquises par le réseau des concessionnaires disposant de commandes en ligne via les micro-fiches.
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