je suis en train de terminer la restauration d'un 50 aim perego replica mais je n'arrive pas à trouver les pontets en plastique noir qui tiennent le garde boue arrière
quelqu'un peut il me dépanner ?
Moto(s) : ancillotti
Salut, je n'ai pas ces pièces mais en tout cas joli travail !!
C'est celle-là apparement que tu restaure ? :
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
a encore une belle italienne, tres belle resto
tgm
Moto(s) : portal/tgm
au pire comme pour les HUSQVARNA , cela s'appelle des coliers a axe déporté ,tu touves du 20 mm comme sur la photo
pour 10 euros , (fourniseurs élec ou auto RESTAGRAF ) en les écartant ca doit le faire je pense !bravo beau travail !
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Magnifique , une des plus belles a l'epoque
Moto(s) : Aprilia,SWM
jen avait jamais vu superbe as tu encore le 80 kram it ?
j'envoie la photo en cours du 80 fantic,
Moto(s) : ancillotti
=\non j'ai vendu le 80 kramit par contre je finis la restauration d'un 80 rc fm280 semi liquide et après je m'attaque à un 80 ancillotti pull shock à moteur mr6 de 1983
j'envoie la photo en cours du 80 fantic,
Super moto, j'avais une Fantic 80 Regolarita Casa de 1981 équipée d'un kit refroidissement liquide (cylindre + culasse).
Je n'ai jamais réussi à savoir qui était le constructeur de ce kit. As-tu des infos?
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Tu t'interesses beaucoup aux 50? tu en a d'autres?
Moto(s) : Aprilia,SWM
Sinèrement, et abstraction faite de l'intérêt technique, je trouve que les fantic liquides ont un peu une tronche de cachalot!!!
Par contre, ton AIM, che bella!!!!!
Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
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+200%
Moto(s) : Aprilia,SWM
bonjour,
ci joint la photo de signorelli , je le trouve pas mal moi, le cachalot
sinon j'ai essentiellement des ancillotti ( quasiment toute la production de 80 à 84), des fantic ( 50 mik26 à air et à liquide, 80 rc à air et liquide, 125 brissoni et cadoret), aim ( 50 sachs et minarelli, 80 k6 1981, 80 mr6 1982, 80 orioli replica) un cardel 84, un peugeot portal, un swm tf3,un début de 80 ktm sachs replique de la moto de brickmann,
voila c'est tout.............
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ci joint la photo de signorelli , je le trouve pas mal moi, le cachalot
=\
sinon j'ai essentiellement des ancillotti ( quasiment toute la production de 80 à 84), des fantic ( 50 mik26 à air et à liquide, 80 rc à air et liquide, 125 brissoni et cadoret), aim ( 50 sachs et minarelli, 80 k6 1981, 80 mr6 1982, 80 orioli replica) un cardel 84, un peugeot portal, un swm tf3,un début de 80 ktm sachs replique de la moto de brickmann,
voila c'est tout.............
T'as rien quoi!!
Super collec!! des motos rares en plus..c'est quel modèle de tF3 que tu as ? une 80?
Moto(s) : Aprilia,SWM
il s'agit d'un 125 tf3 orange que j'ai commencé à restaurer mais je ne sais pas encore si je vais le garder,
j'ai tout les plastiques neufs , caoutchoucs, etc moteur neuf ( photo jointe
Moto(s) : ancillotti
j'ai tout les plastiques neufs , caoutchoucs, etc moteur neuf ( photo jointe
=\
Il est bien beau ce petit Rotax. Reste juste à rajouter les silentblocs verticaux sur le cylindre et hop.
Visiblement tu ne fais pas les choses à moitié. As tu une idée du cout moyen de restauration d' une machine complète pour aboutir à un résultat aussi soigné ? Moi j'ose plus trop compté parce que j'ai l'impression que les billets de 100 euros défilent très vite lorsque l'on décide d'aller jusqu'au bout d'une restauration d'une moto comme les SWM.Qu'en penses tu ?