ACCUEIL  »  FORUM  »  RESTAURATIONS  » HONDA 500 CR 1985 IL Y A DU BOULOT....
 
RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc.
HONDA 500 CR 1985 IL Y A DU BOULOT....

Jean#66 | 54 ans | 756 Messages | 205 images | Blog Hors ligne
rep 120/129
Posté le 10-05-2018, à 18:55

pas mieux ou Black Colle de chez Rubson , elle est avec le port offert chez Oscaro  smiley_25 



C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Yamaha 175 IT 83


Pry | 53 ans | 5,551 Messages | 3,099 images | Blog En ligne
rep 121/129
Posté le 10-05-2018, à 19:43

Je confirme !




Pry smiley_21 



Moto(s) : PW 50 ...!


Delph | 57 ans | 85 Messages | 73 images | Blog Hors ligne
rep 122/129
Posté le 10-05-2018, à 20:16

super,merci à tous pour l'idée.



Moto(s) : bultaco 360 mk8


Hjs | 50 ans | 1,172 Messages | 1,227 images | Blog Hors ligne
rep 123/129
Posté le 10-05-2018, à 22:37
pry a écrit :

Je confirme !




Pry smiley_21 

Bonsoir à tous si vous avez une photo d'une réparation pour que je vois le rendu final merci. henri



Moto(s) : 125dtr 250 cr 125cr 80cr


Delph | 57 ans | 85 Messages | 73 images | Blog Hors ligne
rep 124/129
Posté le 13-05-2018, à 16:20

bon alors,je suis en train de me pencher un peu du côté des roulements et des joints spi pour le moteur,et je remarque que les prix pour ceux d'origine honda, sont beaucoup plus chèrs que chez les fournisseurs industriels.
et comme je suppose que  les joints et roulements qui sont dans mon moteur,ont déjà été changés je ne sait pas si je peux me fier aux caractéristiques...et comme il n'y a rien à ce sujet sur le manuel d'atelier,je patauge...
pour les joints,simple ou double lèvre etc..
comment faites vous vos choix?



Moto(s) : bultaco 360 mk8


Delph | 57 ans | 85 Messages | 73 images | Blog Hors ligne
rep 125/129
Posté le 21-05-2018, à 09:49
delph a écrit :

autre petite surprise sur le cylindre,la chemise est fendue. smiley_05 


bon alors,l'occasion s'est présentée...un cylindre neuf,surement plus sûr que de faire changer la chemise.




Moto(s) : bultaco 360 mk8


Delph | 57 ans | 85 Messages | 73 images | Blog Hors ligne
rep 126/129
Posté le 07-11-2018, à 20:13

quelques mois sont passés pour la recherche de pignons de boite à vitesse.....pas facile à trouver..
un qui vient de Hollande,un d'Angleterre,deux d'Italie et un introuvable qui a du être refabriqué...
et le vilebrequin est chez le rectifieur pour la refabrication d'un maneton car bielle introuvable...




Moto(s) : bultaco 360 mk8


Lpz | Moderateur | 51 ans | 3,491 Messages | 750 images | Blog Hors ligne
rep 127/129
Posté le 07-11-2018, à 21:36

Dit nous en plus sur le pignon refabriqué cela va en intérésser plus d'un ...et faire remonter le niveau sur le GV  smiley_29 



Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D 125 exc 09 maico 250 gme 86,250 gp92


Delph | 57 ans | 85 Messages | 73 images | Blog Hors ligne
rep 128/129
Posté le 07-11-2018, à 22:06

et bien je commençais à désesperer de trouver et en parlant,il s'est trouvé que j'ai un copain qui a un copain qui en connait un autre ....j'ai donné le vieux pignon et 3 semaines après j'ai eu le pignon refabriqué.mais bon,c'est pas donné....il n'a pas pu être fait à l'identique pour des raisons pratique de réalisation au niveau de l'épaisseur de matière.c'est celui du haut sur la photo.



Moto(s) : bultaco 360 mk8


Kent59 | 28 ans | 250 Messages | 165 images | Blog Hors ligne
rep 129/129
Posté le 08-11-2018, à 00:37

Très rapide 3 semaine, jai attendu plusieurs mois pour un pignon de boîte de 2 pour une testarossa. Le pignon est usiné et envoyé à une autre boîte pour le traitement de cémentation.



Moto(s) : KTM

 
RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc.
Voir les 74 images de ce sujet









149 connectés : 12 membres :
alfred | Ayllon | bad-brad | CURTIS | fredmartin | Jean louis 78 | JMO | laroince | Le Wil | ludoggg | pry | racingtech2 | et 137 invités