la machine a broyer généralisée est en marche , et quand je vois le niveau des réponse a mon sujet "nouvelle menace " je suis un peu inquiet....
Moto(s) : monark
bonjour a tous sa s appelle la politesse, je voulais juste parler d un article parue dans enduro magazine n 99 SUR LA FIN DE PRODUCTION DE LA 125 EXC XCW RANPLACER PAR LA 150 voila j écrit sans correcteur et pas trop de temps, je vous r appelle que pour moi ktm fabrique les meilleurs motos mais je n apprécie pas leur politique de merde'vente, wess ect voila mon niveau d étude et faible mais d autre sont instruit mais con a bon entendeurs
Moto(s) : fantic yamaha ktm
bonjour a tous sa s appelle la politesse, je voulais juste parler d un article parue dans enduro magazine n 99 SUR LA FIN DE PRODUCTION DE LA 125 EXC XCW RANPLACER PAR LA 150 voila j écrit sans correcteur et pas trop de temps, je vous r appelle que pour moi ktm fabrique les meilleurs motos mais je n apprécie pas leur politique de merde'vente, wess ect voila mon niveau d étude et faible mais d autre sont instruit mais con a bon entendeurs
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Bonjour à tous,
La problématique est plus grave. J'étais à l'Eicma en début de semaine et j'ai pu discuter avec quelques constructeurs incontournable dans le milieu du TT.
Les grands constructeurs ne croient plus à l'enduro. Yamaha à décidé de ne plus homologuer ses motos d'enduro (alors que le constructeur soutient le Codevert depuis le début), mais Ktm ne croit plus non plus á l'enduro et va se concentrer vers le cross. En effet, l'arrêt des 125 n'est que le début. S'ils envisagent de passer les 4T à l'euro 5, il n'y aura sans doute plus d'enduro homologué en Euro 6. Niveau compétition, on se rabattra sur des courses en circuit fermé (xc et extrême) car si l'industrie lâche la discipline, cette dernière finira par disparaître. Les constructeurs se rabattent sur les usa, où il est beaucoup plus facile de rouler dans les chemins, de plus avec une simple moto de cross. Il n'y a donc aucune raison de se réjouir de la fin des 125 chez Ktm, même si Sherco va pouvoir écouler une centaine de moto de plus par an.
Yves.
Cela confirme mon intuition d'obscure amateur. Le pressentiment de l'inéluctable.
Le format des nouvelles approches de l'enduro sont un bon indicateur.
J'espère me tromper.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
J'ecris aussi sans correcteur....tu l'as vois la différence !? Mais bon, la n'est pas la question sinon je devrais en reprendre pas mal sur le sujet ...Je pense sur l'intervention de dirtman qui dénote un certain manque de finesse pour dire ce qu'il pense .En dehors de ton intervention qui laisse songer que tu en veux particuliérement a la marque tu ne pouvais savoir que tu avais le modo de ktmaddict dans les intervenants et trés honnêtement je le comprends ..et pour le reste j'ai envie de dire que cela n'a que la gravité que l'on veut bien lui donner : des motos il en restera toujours assez pour rouler ..de préférence des anciennes of course
@ +
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
60 ans | 102 messages | 1 image
60 ans | 102 | 1 image
Bonsoir,
Je prends La Défense de Grillon car je trouve les propos de Dirtman méprisants
Tous le monde peut faire des fautes d’orthographe, ça ne justifie pas un tel mépris !
Quand à sa critique sur KTM c est sont choix et je le partage
Au lieu de se bouffer le nez entres passionnés pour des raisons puériles, soyons solidaires contre tous ceux qui veulent la disparition de notre loisir préféré
Moto(s) : 144 tm end
La KTM 125 XC-W sera toujours là en 2019
www.1000ps.at/modellnews-3004406-die-ktm-e...
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
merci pour votre soutien, le concessionnaire a cote de cher moi toute la gammes dispo sauf 125,sherco 2019 déjà dispo
Moto(s) : fantic yamaha ktm
que ktm et hva arrete leur production de 125 homologué sa me dérange pas du tout,sa va faire un peut plus que 100 motos pour sherco et tm par exemple
Moto(s) : fantic yamaha ktm
La KTM 125 XC-W sera toujours là en 2019
www.1000ps.at/modellnews-3004406-die-ktm-e...
jeanjean
Salut
Les millésimes KT arrivant très tôt, le Mi 19 c'est plutôt une 2018... Et au salon de l,'Eicma, aucune 125 xc ou Tx présentée.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
on vient pas sur un fofo pour se prendre la tête il y a suffisamment de vraies raisons pour ça.
j'ai lu que Grillon s'est investi sur l'organisation du family d'issoire cette année, et avec les aléas météo le nouveau parcours... il fallait le faire. Tu as contribué à réaliser mon rêve de gosse, participer à un enduro. On ne se connaît pas, mais Grillon tu as tout mon respect, ainsi que ceux qui m'ont conseillé et continuent à répondre à mes questions de bleubite méca Alain, Jean.. Perso je m'en tape si tu fais des fautes
bon ceci étant dit, une question pourquoi une 125 et pas une 250 ou une 300? c'est pas trop pointu une 125?
.
Bon gaz
KixMoto(s) : WR 200
bonsoir merci kix,je suis dans la moto depuis 25 ans comme bénévole dans plusieurs moto club a cote de cher moi,une 125 car je n ai pas le permis grosse cylindrée,perso une 125 ressente a du couple voila a bientot
Moto(s) : fantic yamaha ktm
on vient pas sur un fofo pour se prendre la tête il y a suffisamment de vraies raisons pour ça.
j'ai lu que Grillon s'est investi sur l'organisation du family d'issoire cette année, et avec les aléas météo le nouveau parcours... il fallait le faire. Tu as contribué à réaliser mon rêve de gosse, participer à un enduro. On ne se connaît pas, mais Grillon tu as tout mon respect, ainsi que ceux qui m'ont conseillé et continuent à répondre à mes questions de bleubite méca Alain, Jean.. Perso je m'en tape si tu fais des fautes
bon ceci étant dit, une question pourquoi une 125 et pas une 250 ou une 300? c'est pas trop pointu une 125?
.
Il y a tout à perdre, si KTM arrête les 125. Outre le fait quelles sont les meilleures 125, l'existence de la catégorie est compromise.
Bien que vacciné à la bleue, et non à l'orange, je suis fan de plein de modèles d'autres marques.
C'est toujours une énorme perte quand un constructeur disparait ou lorsqu'il arrête un modèle mythique.
Exemple, Je suis et resterais, orphelin du Defender.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
je suis d accord avec votre analyse je me souvient de moto verte avec essai de 12 moto cross 125 bien entendu
Moto(s) : fantic yamaha ktm
bonsoir le concessionnaire ktm a cote de cher moi a reçu une 125 XC W pas homologue, peut l etre en passent par l Italie pour 9500e
Moto(s) : fantic yamaha ktm