Vu de la Yaute , le var est synonyme de cagnard ... pas de brouillard
Là , il n' y avait pas que les traces des sangliers que l' on pouvait suivre....
Pour la der de l' année , c' était un peu gratiné .
Heureusement , l' accueil de Richard et de ses amis, fait que je ne me suis pas focalisé sur la météo , mais comme d' hab, beaucoup de discutions autour de notre passion commune .
Dès mon arrivée le samedi A-M , je me suis mis au boulot, afin de dépanner un pilote de HVA en délicatesse avec son carbu... Démontage intégral du Mikuni , nettoyage et remontage à la nuit tombante ... sans résultat probant au final !! grosse déception La 250 WR de 82 restera sur la remorque le dimanche .
Justement, Dimanche matin, l' ami Wrpw me propose de rouler à trois avec son fiston en ouvreur Sacré bonne idée parce que j' ai un lièvre ( le fiston ), et un super tireur de fourche quand l' IT est tankée Merci Luc
Retrouvailles avec Monno, notre globe trotter de l' enduro vintage
A+JPH74.
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74,
ce fut un plaisir
j'adore ces randos où on rencontre des nouveaux copains et où l'on s'entraide
prochaine sortie en CIAO ??
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Titi
vires ces bouts d'alu sur le guidon qui sont plus dangeureux qu'autre chose
ça peut coincer les extrémités voir les couper
mets du plastoc stp
et amusez vous bien
Salut Mimi
L'ami Fred m'avait déjà fait la même remarque sur squadra.
Tu as déjà entendu dire que quelqu'un s'était blessé avec ça ?
Tu mets quoi toi ?
La bise
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
C'est juste qu'il ne doivent pas être trop serré pour pouvoir pivoter car si tu passes par dessus le guidon et que tu lâche pas...tu te brise les deux poignées
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Hop un rapide compte rendu
Ça commence par une soupe à la grimace du Marcassin au réveil, il pleut et il me fait un refus d'obstacle direct.
Du coup, comme un pilote d'usine, j'ai le choix de la mob : mon fidèle 400 WRLC ou le X21 à finir de roder ... pas d'hésitation, je prends la petiote me disant que dans ces conditions ça va être rigolo.
Effectivement, le terrain est vraiment gras mais le petit moteur grimpe partout, la ''puissance'' et le poids ne mettent jamais en difficulté, j'ai fait deux tours avec la banane.
Les petites nouveautés du parcours sont vraiment sympa, mais j'ai pas osé la côte possible avec le 75cc.
Pose de midi, la pluie ne nous laisse pas tranquille, il commence à faire frais et les courageux de l'après midi sont rares..
Pas grave le matin était déjà bien sympa, sympa aussi de revoir les copains habituels, Gat, Bob et les autres.
Retour maison, 2 bonnes heures de nettoyage seront nécessaires pour retrouver l'éclat du matin
Merci Gégé pour les pistes de travail sur la carburation.
Surtout un grand merci pour Richard et le Moto Club de Cabasse qui organisent cette rando automnale toujours sympa, ne changez rien .
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
66 ans | 50 messages
66 ans | 50
L'année derniere je voulais y aller .... cette année aussi... L'année prochain J'y vais SÛR SÛR SÛR
Moto(s) : Montesa (Cappra, cota 349, cota 315R) Bultaco ( Sherpa, Alpina) Vespa ...