Motocrossdhier
Motocross_marketing
JumpIndistries
 136 connectés : 7 membres : Bouk | DG88 | Dirtman | Le baron de l'écluse | O.Morhaut | R40 | tonton | et 129 invités
LeGuideVert.com
PLASTIQUES STILMOTOR
Sylvain   
Sylvain   
 le 30-07-2007, à 09:15
Sujet

Salut à  tous,
Je recherche des plastiques pour refaire mon BARIGO 500 HB.
Il semble que ce soient des garde boue STILMOTOR d'origine et que ces plastiques se fabriquent encore.
La ou ca se complique c'est que le site de stilmotor   www.sxpstilmotor.com/   semble ne pas fonctionner.
Quelqu'un n'a jamais eu à  se procurer ces produits ?
Existe-t-il un importateur en france ou une boutique distribue peut etre cette marque en france.

Je cherche donc toute info succeptible de me permettre de me procurer ces garde boue.
A vot' bon coeur m'sieurs dames....

Merci à  tous pour votre aide.

Lilian   
57 ans | 108 messages | 51 images
Lilian   
57 ans | 108 | 51
 le 30-07-2007, à 12:25

pour du stilmotor, va sur le site rovini
www.rovini.com


Moto(s) : ancillotti
Estrapion   
57 ans | 58 messages
Estrapion   
57 ans | 58
 le 30-07-2007, à 12:47

salut sylvain
chez moi ça fonctionne avec ce lienhttp://www.sxpstilmotor.com/articoli.p... sxpstilmotor
si tu as des probleme tu peu m'appeler
a+
gillou


Moto(s) : kdx 420 _ IT 175
Sylvain   
Sylvain   
 le 30-07-2007, à 17:57

Merci Lilian pour ta rapidité. J'ai envoyé un mail, on verra bien si ils peuvent avoir ce que je veux et s'ils expédient vers la france.

Pour Estrapion ton lien fonctionne bien mais je ne peux pas aller à  la page d'accueil du site donc pas d'adresse mail ou autre.
On va bien voir avec rovini. Mais dis moi quand même si tu peux avoir le mail de stilmotor, 2 contacts vallent mieux qu'un...

A+.

Sylvain.

Pry   
58 ans | 6,620 messages | 4,014 images
Pry   
58 ans | 6,620 | 4,014
 le 30-07-2007, à 20:30

Si tu cherche un avant cross et un arrière enduro, il y en a d'occasion en blanc sur eBay.

Salutations

Pry


Moto(s) : PW 50 ...!
Estrapion   
57 ans | 58 messages
Estrapion   
57 ans | 58
 le 30-07-2007, à 20:40

Sylvain à  écrit:Merci Lilian pour ta rapidité. J'ai envoyé un mail, on verra bien si ils peuvent avoir ce que je veux et s'ils expédient vers la france.

Pour Estrapion ton lien fonctionne bien mais je ne peux pas aller à  la page d'accueil du site donc pas d'adresse mail ou autre.
On va bien voir avec rovini. Mais dis moi quand même si tu peux avoir le mail de stilmotor, 2 contacts vallent mieux qu'un...

A+.

Sylvain.

sylvain vois il y a ces 2 adresses  mail : info@sxpstilmotor.com
                                                               SXPStilmotor@interfree.it
si tu as besoin d'autres renseignements comme l'adresse ou autres t'hesites pas
a+ gillou
comment va ton bras ?


Moto(s) : kdx 420 _ IT 175
Sylvain   
Sylvain   
 le 31-07-2007, à 13:06

Merci pour l'info Pry mais je voudrais bien trouver du neuf si possible, car j'ai déja de l'occasion. Et il me faut du rouge.

Merci Gilles pour les adresses mail, c'est ce que je cherchais.Pas évident qu'ils répondent mais je vais tenter ma chance.
Pour le bras il se ressoude tout doucement, ca m'empêche -presque- de travailler sur le barigo.
Enfin tu verras par toi même dès que tu passes.

A+.

Motocrossdhier
Motocross_marketing
 136 connectés : 7 membres : Bouk | DG88 | Dirtman | Le baron de l'écluse | O.Morhaut | R40 | tonton | et 129 invités
 136 connectés : 7 membres : Bouk | DG88 | Dirtman | Le baron de l'écluse | O.Morhaut | R40 | tonton | et 129 invités