Hey les gars !! vous aviez encore des peaux de saucisson sur les yeux ce matin !! , les 2 liens que j'ai mis en réponse a Papy vous emmène directement sur des PDF de MTX
Gilles , je te laisse chercher ta vie ICI , vers le bas de page
Vous m'usez les gars , je sens que je vais me faire " payer " en ... saucissons ( pas les peaux hein ! )
Et le N° est : 41 pour la RTM
O.M
Ok merci j'arrivais pas a aller sur leur site
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Merci o.Morhaut
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
ça avance, merci pour vos conseils éclairés petites couches de vernis et bientôt un peu d'huile et remontage
avant
après pas parfait mais j'aime mieux
Bon gaz
KixMoto(s) : WR 200
Salut à tous
je vais aller voir ça , 125 année 87 ! y a des trucs à regarder en particuliers sur ce modèle(hormis les verif classiques)? des points faibles ? style carter en magnésium qui se bouffe...
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Bonsoir Jean
1989 ta CR ...
JH2JE010*KC000001.
Par contre, ta fourche est intéressante ....
En 89 , c' est un carter en alu .
Celle du catalogue ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut à tous
je vais aller voir ça , 125 année 87 ! y a des trucs à regarder en particuliers sur ce modèle(hormis les verif classiques)? des points faibles ? style carter en magnésium qui se bouffe...
la fourche serait bien une marzocchi de type M1......
Accordéon et retraite à plein temps
Yes, celles qui équipaient certaines husky italiennes en 87. Reconnaissables à "l'appendice" en bas du fourreau.
Regarde bien le cadre, Jean. Parce que fourche changée + pot défoncé, ça sent le choc frontal
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci les copains !
je vais regarder tous ça , c'est à 2 pas de chez moi, j'irai dans la semaine tranquille.
Y a que cette fourche qui m’embête du coup parce que je connais pas la Marzo M1 et si y a des pièces facilement trouvables pour la reconditionner !? j'ai regardé viteuf sur Squadra mais sans trop m'attarder .
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Salut à tous
sur le VM de l'IT est ce que le puit d'aiguille est facilement changeable ou il est serti ?
j'ai mon aiguille qui est complétement naze , j'ai du la zapper lors du remontage du carbu et du coup je voudrai changer les deux , puit et aiguille .
Merci
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Salut à tous
sur le VM de l'IT est ce que le puit d'aiguille est facilement changeable ou il est serti ?
j'ai mon aiguille qui est complétement naze , j'ai du la zapper lors du remontage du carbu et du coup je voudrai changer les deux , puit et aiguille .
Merci
ci dessous l'éclaté avec les références pour un carbu VM 38 de yamaha (1W4 400 YZ 1979 adapté pour la 500 HL qui montre bien les composants qui t'intérressent
à toi de vérifier avec les références spécifiques pour ton IT
Accordéon et retraite à plein temps
Merci Pierrot
la ref je l'ai c'est :NOZZLE, MAIN (P-4) et c'est dispo sur CMSNL ,mais je viens de sortir le carbu et c'est emmanché .
Sur le web d'après ce que j'ai pu voir ,il disent de la sortir avec un petit jet en tapant doucement
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
T' as intérêt à chauffer le carbu pour faciliter la dépose
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci JP
par contre dans quel sens le chasser du venturi vers la cuve ou de la cuve vers le venturi parce qu'il y a le porte gicleur en bas du puit !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Je viens de voir en détail sur des éclatés et sur Youtube que le porte gicleur fait parti du puit
Et il se chasse de la cuve vers le venturi , j'ai vu ça sur un site : XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha , c'est jeanjean qui explique , c'est le jeanjean du GV ?
Bon aller j'm'lance
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
salut jean
tiens une adresse pour les pieces mikuni c'est en france
www.charamon.info/catalog/puit-daiguille-m...
Moto(s) : bps rs250mc 77