L'ORIGINE
Sujet
66 ans1212 messages
Posté le 07-12-2008, à 22:29
Sujet
Le premier moto cross de Canehan a eu lieu dans les années 80.
Sur la photo je suis au premier plan sur un 250 YZ.
A l’époque départ à l’élastique.
l'origine

Moto(s) : 250 ktm cross 1981
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
120 connectés : 5 membres : François V gs-600-xc ktm64 marcus73 PAT6392, 115 invités et 95 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
120 connectés : 5 membres : François V gs-600-xc ktm64 marcus73 PAT6392, 115 invités et 95 Robots d'exploration.
120 connectés : 5 membres : François V gs-600-xc ktm64 marcus73 PAT6392, 115 invités et 95 Robots d'exploration.