DECOUVERTE DU TERRAIN DE LA 3C
Sujet
La découverte du terrain du Classic Cross Canehan se fait en 2006.
Le moto club de Eu-Mers-le Tréport organise son enduro, le responsable de l’organisation Francis Jacquet recherche des chemins et des zones boisées pour agrandir le parcours.
Mr le maire de Canehan Dominique Declercq propose au moto-club de passer sur la commune (bois communaux, chemin, terrain privés), l’association Sport Loisir de Canehan dont je suis le président propose son aide pour la mise en place du parcours et la sécurité le jour de l’épreuve.
Pendant le traçage du parcours Francis et moi pensons qu’il y a quelque chose à faire sur le terrain que nous découvrons, vient alors l’idée du moto cross à l’ancienne. Nous faisons part de notre idée à Dominique Declercq qui accepte de nous prêter le terrain.
Dans les jours qui suivent je rencontre mon amis Fabrice Bazire à qui je parle de notre trouvaille et de notre projet, celui ci nous encourage à le faire et se propose d’être notre parrain.
Le moto club de Eu-Mers-le Tréport organise son enduro, le responsable de l’organisation Francis Jacquet recherche des chemins et des zones boisées pour agrandir le parcours.
Mr le maire de Canehan Dominique Declercq propose au moto-club de passer sur la commune (bois communaux, chemin, terrain privés), l’association Sport Loisir de Canehan dont je suis le président propose son aide pour la mise en place du parcours et la sécurité le jour de l’épreuve.
Pendant le traçage du parcours Francis et moi pensons qu’il y a quelque chose à faire sur le terrain que nous découvrons, vient alors l’idée du moto cross à l’ancienne. Nous faisons part de notre idée à Dominique Declercq qui accepte de nous prêter le terrain.
Dans les jours qui suivent je rencontre mon amis Fabrice Bazire à qui je parle de notre trouvaille et de notre projet, celui ci nous encourage à le faire et se propose d’être notre parrain.
Moto(s) : 250 ktm cross 1981
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo



