J'ai trouvé un moyeu de 125 CR de 1995 qui permet de monter une jante de 19 pouces
Je l'ai repeint en noir pour faire comme l'origine et j'y ai monté un cercle excel avec la couronne qui va bien
Moto(s) : 250 CR 2003 / 125 CR 1993
C'est toi qui a fait ce beau travail?
Je n'ai pas tout fait. Mes talents sont limités mais surtout, je ne suis pas outillé pour monter les rayons.
Moto(s) : 250 CR 2003 / 125 CR 1993
Pas bête du tout tes fixations de sabot!!! Je cherchais un peu plus difficile avec des fixations arrondies...des "U"... Idéalement pour la sécurité il faut éviter que des têtes de vis ou des écrous ne dépassent trop sous le sabot (pour pas raccrocher quoi que ce soit) et là t'es pas mal!! A voir si ca ne bouge pas, notamment pour pas user le cadre (dont premièrement la peinture). Sinon trois pâtes rapportées par soudure font très bien le travail, ce n'est pas une modification vraiment problématique vis à vis du souci d'être d'origine je trouve, mais à faire avant peinture du cadre.
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Bonjour Ammo
Les têtes de de vis ne dépassent pas du tout. Elles sont dans un parfait alignement avec le sabot pour raison de sécurité comme tu le dis mais aussi pour éviter tout arrachement des têtes de vis dans le cas ou cela frotte dessous ce qui risque d'arriver
Moto(s) : 250 CR 2003 / 125 CR 1993
Nouvelle selle montée pour remplacer l'autre que j'avais acheté sur un site web qui reproduis les selles vintages mais dont la couleur n'était pas celle d'origine.
Changement du disque de frein arrière sensiblement identique à l'origine
Moto(s) : 250 CR 2003 / 125 CR 1993
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment retourner les photos merci
Moto(s) : 250 CR 2003 / 125 CR 1993
Bin comme çà....
Tu la prends et tu la retournes. Comme Thérèse!
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Après de longs mois d'attente j'ai enfin reçu mon bras oscillant restauré...
Moto(s) : 250 CR 2003 / 125 CR 1993
Beau boulot ça en est où ?
Merci. C'est un peu en stand by pour le moment. J'ai remonté le bras oscillant mais j'ai aussi le carter d'embrayage à démonter (ressoudé par l'ancien proprio). J'en ai trouvé un autre que j'ai fais repeindre à la peinture expoxy. J'ai pas trop le temps pour le moment mais il va falloir le trouver
Moto(s) : 250 CR 2003 / 125 CR 1993
Petit polissage de la cartouche d'amorto et peinture sur le ressort. J'avais au préalable fait faire une vidange et recharge d'azote chez BUD RACING avec changement du tampon qui était en mauvais état.
Bonjour,
Belle restauration !!
Je suis sur un projet JMB 250 CR 91 pour ma part et je cherche la bonne couleur pour l'amortisseur.
Je vais faire appel à te mémoire : Quel est ce bleu ? As-tu un ral ou un code couleur à me donner ?
Merci à toi !
Moto(s) : 250 CR 1991
Petit polissage de la cartouche d'amorto et peinture sur le ressort. J'avais au préalable fait faire une vidange et recharge d'azote chez BUD RACING avec changement du tampon qui était en mauvais état.
Je m'en suis arréter la pour le moment, juste pour répondre à cette photo
au moins elle avait déjà un amortisseur digne de ce nom comparé à la 91 que je suis entrain de refaire totalement .
Aller je retourne voir le reste de tes photos bonne resto
site web : http://www.maxxracing.fr
chaine youtube : https://www.youtube.com/c/MaxxRacingPerformancesMRPMoto(s) : 250 CR 1991 / 250 YZ 2005 / 125 CR 1993
Merci beaucoup. Je devrais reprendre la restau très rapidement.
Moto(s) : 250 CR 2003 / 125 CR 1993