ACCUEIL  »  FORUM  »  DISCUSSIONS GéNéRALES  » KTM. LC4 > 2003..

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc.
KTM. LC4 > 2003..

Beubeugne steph | 52 ans | 89 Messages | 128 images | Blog Hors ligne
rep 30/41
Posté le 11-01-2019, à 11:58

Abel n'est pas mon idole, ni superman,je ne le glorifie pas... C'est  juste un personnage excessif et rebelle, déçu par la vie, qui l'a sentimentalement chamboulé et poussé  vers  son vice de l'alcoolisme..avéré, mais +  malin et sensible que ne laisse supposer des dessins pris au hasard..
Cest je le répète, et ya qu'ici.. , qu'il faut que je m'explique et que j'aille au fond de la fosse... vu que les dessins le sujet le ton l'ambiance déplaît si fortement.... déconner sur des scènes primaires de la vie chaotique des cas sociaux, plus ou moins intégrés et qui souvent sont riches d'anecdotes, et de faits divers  biscornus variés non avariés
Des mecs, où un déclic peut les faire sortir de l enfermement ringard démodé du blocage qu'ils ont fait à 20 ans..de grands dadets encore en puberté et en rébellion avec l'autorité et ses règles..
La scène de l"emmerdeur bourré qui se croit tout permis,dans un concert foire ou autre  je l'ai vécu, maintes fois, suffit de lui laisser la place, et lui laisser vivre son émotion..même malsaine, tant qu'il devient pas agressif...et perturbateur..
Je le redis, je préfère dessiner et compter ce genre d histoires...  smiley_29  smiley_21  smiley_01  smiley_10  smiley_10  smiley_05  smiley_12  smiley_23  smiley_06  smiley_26  smiley_26 graisseuse et simpliste  que la vie d'un 1 er de la classe qui rentre sur son vélo Lapierrre, et fait sagement ses devoirs à la maison, après avoir goûter, le scramble que sa maman a acheté à la pâtisserie fine de la ville, puis bientôt aller se coucher dans ses draps en satins, en rêvant de son futur métier d avocat, administrateur financier ou chercheur de têtes pour  une boîte de communication internationale..
Cest moins ma tasse de thé, c'est tout, je vais pas me forcer...  et je laisse les autres dessiner et compter ce genre d,aventures sentant la naphtaline...je préfère la sueur..cest pas pour autant  que je me lave pas..  smiley_14 

bd amateur humoristique adultes la vie de l Abel Barrique sur https://www.forumfantic.fr>viewtopicMoto(s) : Des fantic trial, un ktm lc4 un sherco 290 un suzuki gsg 850

ARNAUD 95 | 55 ans | 430 Messages | 181 images | Blog Hors ligne
rep 31/41
Posté le 11-01-2019, à 12:00
Beubeugne steph a écrit :

Appeller mes dessins des horreurs......

Bah alors mon Steph, je croyais que t'avais de l'humour?
Ton talent pour juger des gens que tu ne connais pas en empilant les lieux communs les plus prévisibles et pour développer inlassablement l'axiome "j'ai raison et vous n'êtes que des culs serrés" est en tout cas remarquable...

rep 32/41
Posté le 11-01-2019, à 12:17

J'ai pas dit que j'avais raison...je défend mes convictions, et mon style de narration/dessins contre des levées de boucliers qui ont débuté dès la 1 ère image...on ne veut pas de ça chez nous...
J'ai censuré moi même les dessins ou Yavait des coucougnettes jupe courte propos rocknroll..ect.mais j'ai vu que même ce qui est soft dérange !?...
Et j accepte que mon poste soit supprimé car il correspond pas à
l ambiance désirée.. Ok
..mais dire que mon taff qui représente de nombreux coups de feutres et de  gomme,  soit traité d horreur et jeter aux oubliettes comme on y balançait les intrus indésirables au temps des châteaux..dans la cuve des toilettine ou ça sentait pas la guimauve...
Que ça plaît pas à certains  et que ça aille ailleurs Ok, mais que c'est du pipi de chat, pas d accord...
Dans l art..énormément de choix..de styles..differents, je suis capable de faire un portrait réaliste mais j'aime aussi beaucoup dessiner des conneries légères...  smiley_14 et qui font sourire des mecs qui ressentent ce côté délire 3*eme degrés..tant pis ou tant mieux pour les autres...qu'ils n'aillent pas se fr mal aux yeux, pour me fr plaisir,....  j'en demande pas tant !!!  loin de là.. Merci.

bd amateur humoristique adultes la vie de l Abel Barrique sur https://www.forumfantic.fr>viewtopicMoto(s) : Des fantic trial, un ktm lc4 un sherco 290 un suzuki gsg 850

rep 33/41
Posté le 11-01-2019, à 12:36

Ha bah tu vois, moi, je n'ai aucune idée de pourquoi on a supprimé ton travail...
Il ne me paraît guère relever de la "ligne éditoriale" du site, mais comme tu le dis, une fois que tu as vu que ça ne t'intéressait pas, tu n'y retournes pas, et basta.
Pour autant, tu ne peux pas t'attendre à exposer ton "art" et à n'avoir que des retours positifs.
En ce qui me concerne, je dois bien dire que j'ai rarement vu quelque chose d'aussi vilain, vulgaire et pas drôle -et il m'est arrivé plus d'une fois de me poiler devant du Reiser ou du Vuillemin.
Quant à tes alibis culturels ambiance "grivoiserie gauloise rock'n roll" que pour la plupart je ne partage en rien, sale bourge snobinard que je suis, lol, je me demande encore ce que ce malheureux Desproges vient faire aux côtés de Bigard...
Bref, tu n'as pas l'air d'un imbécile et je pense qu'au fond du toi, tu sais et comprends parfaitement que tes oeuvres puissent hérisser certains, et je ne suis même pas sûr que ça te déplaise...

rep 34/41
Posté le 11-01-2019, à 12:41

la vie d'un 1 er de la classe qui rentre sur son vélo Lapierrre, et fait sagement ses devoirs à la maison, après avoir goûter, le scramble que sa maman a acheté à la pâtisserie fine de la ville, puis bientôt aller se coucher dans ses draps en satins, en rêvant de son futur métier d avocat, administrateur financier ou chercheur de têtes pour  une boîte de communication internationale..

Un chose est sûre: t'es jamais en retard d'un a priori ou d'une idée toute faite...
Toi qui aimes manier les couleurs, t'as pas encore remarqué que le monde est rarement tout noir ou tout blanc?
 smiley_14 

rep 35/41
Posté le 11-01-2019, à 12:59

Je suis un défendeur du terme écosystème, où toute vie animale est lié à une autre..faut de tout pour faire un monde..mais l homme moderne commence à vraiment trop empiéter dans cet équilibre plus précaire qu'il n'en a l'air...
Bien sûr qu'on peut pas plaire à tout le monde...maïs balancer que tous mes dessins sont horreur, petitesse, vulgarité..pas drôle.. cest tout simplement faux...que certains te déplaisent fortement j'en conçois, mais d'autres t'ont + plu, même si ton inconscient logé dans la cervelle droite, celle qui dirige, t'oblige à détester en général !!  smiley_21 
Moi wolinski, me faisait pas toujours sourire..mais l ensemble était corrosif et sexy..et ça marquait l'esprit de son empreinte décadente..comme l'était Desproges.coluche..
Bien sûr que Bigarre c'est pas le même niveau, mais j'ai été le voir une fois, et bien décontracté de partout, tu te laisse aller et je suis sorti avec les yeux brillants..des mecs comme ça, excuse moi, mais je pense que dans l écosystème francophone humain, il est nécessaire !..et ceux qui l'aiment pas, changent de chaîne..
Moins yaura d humoristes poils à gratter au détriment de blagueurs lèche cul, et plus l ambiance sera plombante rigide froide  smiley_05.. C'est mon avis, et c'est pour ça que je défend ma place d humble bouffon de forum..  smiley_26 

rep 36/41
Posté le 11-01-2019, à 13:11

J'adore cet argument "En fait ça te plait, mais tu ne t'en rends pas compte"...
 smiley_14  smiley_14  smiley_14 

rep 37/41
Posté le 11-01-2019, à 13:17

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui....

Pour rebondir sur cette citation galvaudée à qui tout le monde aura fait dire tout et son contraire (un peu comme le célébrissime "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort", lol), j'ai surtout envie de te dire que tout le monde ne rit pas forcément des mêmes choses...
Il y a une foule d'humoristes que je ne trouve absolument pas drôles, je suis sûr que c'est également ton cas, et c'est vraisemblablement pas les mêmes...
That's life.
Bonne journée à toi!

Gilles janvier | 63 ans | 3,873 Messages | 2,399 images | Blog Hors ligne
rep 38/41
Posté le 11-01-2019, à 14:12

Non les point sur les I  smiley_21 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA

rep 39/41
Posté le 11-01-2019, à 14:36
ARNAUD 95 a écrit :

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui....

Pour rebondir sur cette citation galvaudée à qui tout le monde aura fait dire tout et son contraire (un peu comme le célébrissime "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort", lol), j'ai surtout envie de te dire que tout le monde ne rit pas forcément des mêmes choses...
Il y a une foule d'humoristes que je ne trouve absolument pas drôles, je suis sûr que c'est également ton cas, et c'est vraisemblablement pas les mêmes...
That's life.
Bonne journée à toi!

Bin oui, on va finir par être d'accord... Car t'as assez de finesse pour déceler un peu de provocation indignée.. de ma part devant ces levés de boucliers envers mes superbes dessins virulents..moi jouer Calimero !  smiley_21 
J'avais  beaucoup aimé le billet de 500 francs qu'avait gazé Gainzbarre..il avait dit, j'ai eu une pub d'enfer pour 500 balles  smiley_14  smiley_15 
Et oui, on va être différent sur l humour, encore que Yaura forcément des points communs..
J'aime ellie semoun, en + il aime la nature  smiley_18, mais j'aime pas son ex copilote...
Eric judor, me fait marrer et ramzy est très bien aussi,.. Gad elmaley et djamel ça va 5 minutes, après on connaît un peu leurs ficelles, mais néanmoins très talentueux..
Ya un mec qui était chez ruquier et bern pendant un temps, j'ai perdu son nom, il a une voix féminine, est petit,... Il a une grosse repartie !très marrant et chante très bien..
Dans les anciens, Yavait les grosses tête et je me poilait en écoutant la clic Martin Yanne, de kersauzon...bien sûr le luron, desproges,Guitry,  Guy bedos...et coluche ces mecs avaient pas leurs langues dans les poches...ca pouvait partir dans tout les sens !! smiley_29 ! Et c'est ça qu'est bon !!  smiley_15...

Jeumsouvien | 61 ans | 3,362 Messages | 645 images | Blog Hors ligne
rep 40/41
Posté le 11-01-2019, à 16:04

Aller! Une petite musique décontractante pour les amibes du GV.
Erreur : Flash non détecté

1er de corvée

rep 41/41
Posté le 11-01-2019, à 17:27

smiley_14  smiley_14... Bon j'y vais, j'ai un de mes engins interplanétaire à crampons caoutchouc qui attend une vidange !!

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc.
Voir les 18 images de ce sujet

24 connectés : 2 membres :
bidouilloux | GUITOU | et 22 invités