le cadre repeint c'est un cadre de 125
Le cadre de l'autre moto n'est pas un cadre de 125 mais d'une cylindrée plus élevée.
Le moteur ne devrait pas être celui d'origine.L'alésage correspond à celui d'un 390 alors que
le 390 n'as pas été monté dans ce type de cadre.
En 1977 C'était 360 cc la cylindrée la plus élevée pour ce type de cadre
Pour moi l'ensemble c'est du cannibalisme mais de toute façon rien n'est à jeter,bien au contraire
et tout devrait se remonter
ouais , il devait y avoir un 360 a la place du 390 , mais il va dedans , donc , il restera dans ce cadre , je vais devoir trouver les roulements de colonne et la vis de réglage de la dite colonne , ça , je ne l ai pas , je suis preneur d adresses et liens , merci !
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Salut, c'est quoi les n° sur la colonne?
Sois à c'qu'on t'dit ! , sinon tu te prépares des nuits blanches, des migraines, des nervousses brékdones
Réponse #3 numéro de cadre ;670267
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
La 360 était mauve il me semble. La couleur restant sous le réservoir, c'est rouge ou mauve ?
Et ton pot serait plutôt un 390. Il s'adapte dans un cadre de 360 ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Salut, c'est quoi les n° sur la colonne?
Sois à c'qu'on t'dit ! , sinon tu te prépares des nuits blanches, des migraines, des nervousses brékdones
Réponse #3 numéro de cadre ;670267
O.M
Ha! ca m'a pas marqué parce que c'est pas un n° HVA!
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
La 360 était mauve il me semble. La couleur restant sous le réservoir, c'est rouge ou mauve ?
Et ton pot serait plutôt un 390. Il s'adapte dans un cadre de 360 ?
il reste du rouge , sous le reservoir maintenant , ça , ce n est pas le plus génant , une peinture et c est bon
cette moto était demontée , dans une maison qui servait de hangar , pleine de tout plein de choses , le gars , m a dit que ça faisait 10 ans qu elle dormait là , et vu la couche de poussière dessus , je le crois ! maintenant , les numéros , je ne connais pas husqvarna , mais bon , ensuite , le pot est bien un pot de 390 , et une patte a été rajoutée dessus pour pouvoir le visser a celle du cadre , mais tout va !!
donc , zou , je vais me mettre dessus !! donc , j ai un ptit marché a faire ; une fourche en 38 mm, une roue avant avec son flasque , les roulements de colonne , l écrou de réglage de la colonne , et le couvercle de filtre a air ! je vais ouvrir la boite , pour commander les roulements et la pochette de joints ! si l un d entre vous a quelques unes de ces pièces , merci
pour les numéros , j ai cheché , mais pas trouvé , il y aurait du y avoir deux lettes avant ,es chiffres ! les seuls qui n en ont pas sont les 360 viking de 1967 qui comprenaient 6 chiffres et commençaient a 670 suivi de 3 autres chiffres ! donc , j ai pas les bons numeros , ça c est sur
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Moto(s) : PW 50 ...!
ben voila ! je vais la faire comme ça ! bon , mais avant , trouver les pièces ! merci pry
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
j ai bien un fourche complète avec les tés et sa roue AV , mais les tubes sont piqués et c est une 35 mm
( mais je pense qu en 77 c était encore les 35 mm )
Moto(s) : maico 400
Salut, c'est quoi les n° sur la colonne?
Sois à c'qu'on t'dit ! , sinon tu te prépares des nuits blanches, des migraines, des nervousses brékdones
Réponse #3 numéro de cadre ;670267
O.M
le numéro ne devrait il pas commencer par les lettres ML ?
Accordéon et retraite à plein temps
Sissi Pierrot.
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
Salut, c'est quoi les n° sur la colonne?
Sois à c'qu'on t'dit ! , sinon tu te prépares des nuits blanches, des migraines, des nervousses brékdones
Réponse #3 numéro de cadre ;670267
O.M
le numéro ne devrait il pas commencer par les lettres ML ?
si , ils devraient commencer par ML ! les seuls a commencer par 670 suivis de 3 autres chiffres ce sont les 360 viking de 1967 , mes numéros ne sont pas bons
bon , je vais peut etre paraitre idiot , mais , ces pattes a l avant , elles servaient a quoi ??
tant qu a faire que je sache si je continue
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
cette barre en travers avec les pates , n'est pas d'origine "surement rajouter pour fixer un sabot de protection
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
salut , bon , ok donc , je vais la supprimer , je te remercie , et je sais pourquoi je n ai pas trouvé les numéros moteur , la partie au dessus du pignon de sortie de boite est cassée ! heureusement , le carter proprement dit n a rien ! ce qui me gène le plus , c est trouver ces **** de roulements de colonne ! j avais trouvé un site british , mais , vache , 100 livres le kit , et en rupture de stock !!
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR