Merci
y en a une sur LBC mais un peu cheros je trouve et le gars réponds pas !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Voila les fautifs , aiguille bouffée et de la matière c'est déposée et c'est collée à l’intérieur du puit.
Pour le démontage et pour ceux qui savent pas comme moi j'ai tapoté doucement dessus avec un vieux gicleur de FCR (ils sont assez longs)et c'est venu tranquillement .
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
salut jean je viens de regarder pour la plaque latéral elle est cassée et manque un morceau au niveau d une fixation désolé
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Merci Jean Louis
je vais relancer le gars sur LBC ...
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Une petite question pour les pro de la carburation !
J'ai changé le puit , l'aiguille , les gicleurs GP et GR ,vis d'air réglée à 1 tour, le carbu avait été passé aux ultrasons .
Je viens d'aller me balader , la moto marche super bien ,à l’arrêt bonne réponse au coup de gaz, en roulant reprise franche , accélération franche ...en 6 le régime reste stable sur un filet de gaz ça cafouille pas , seul le ralenti me pose un problème et je trouve pas !
Il est stable , rien d'anormal , puis au bout de 15 à 20 secondes il baisse lentement jusqu’à ce que le moteur s’arrête ...vous avez une idée ?
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Comme si le niveau augmentait dans la cuve du carbu.
As-tu bien réglé la hauteur du flotteur?
As-tu des pertes d'essence par le trop plein du carbu?
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Salut Jeanjean
la hauteur est réglée oui et non ça pisse pas par le trop plein de cuve
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Comme si le niveau augmentait dans la cuve du carbu.
As-tu bien réglé la hauteur du flotteur?
As-tu des pertes d'essence par le trop plein du carbu?
jeanjean
Ah j'ai oublié de préciser qu'elle démarre à froid sans le starter maintenant
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
J'aurais tendance à dire trop riche.
As-tu ajusté le réglage de la vis d'air?
Est-ce qu'elle coupe aussi au ralenti si tu enlèves le filter à air?
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
J'ai remis la config d'origine en GP(310),GR(70) ,aiguille(4 cran) et puit ,j'ai réglé la vis d'air (je me retrouve à 1 tour) et j'ai pas contrôlé en enlevant le filtre à air .
Avec le coup du starter j'aurai tendance aussi à penser ça mais vu que j'ai tout remis d'origine je me demande comment ce serait possible !?
J'ai pas pu lire les tailles sur les vieux gicleurs , trop usés et illisibles , mais déjà elle fume pratiquement plus et le GB arrière sur la quinzaine de bornes de samedi et relativement propre
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Merci JP pour l'échange et hop ça bricole un peu en attendant le gâteau à l'ananas de madame
j'ai viré le guidon alu et remis un guidon d'origine
et j'ai trouvé un fond de décapant dans l'atelier donc j'ai remis les fourreaux de fourche alu et remis aussi les soufflets .
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Hello Jean
Le cadre gris ... une jolie fantaisie ..
J' y ai goûté à une époque ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci JP pour l'échange et hop ça bricole un peu en attendant le gâteau à l'ananas de madame
j'ai viré le guidon alu et remis un guidon d'origine
et j'ai trouvé un fond de décapant dans l'atelier donc j'ai remis les fourreaux de fourche alu et remis aussi les soufflets .
C'est bô...
Sympa les soufflets, tu les as trouvé où ?
Le guidon acier, je suis moins fan, pas top pour rouler, entre le cintre moyenâgeux et la faculté à se plier au moindre choc...
Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 400
Sympa les soufflets, tu les as trouvé où ?
Les soufflets étaient avec lorsque je l'ai eu , mais Weemoto d'après les factures présentes , je les trouve un poil trop gros , par contre la longueur est bonne
Le cadre gris ... une jolie fantaisie ..
Oui j'aime bien , mais si le confinement continu encore pas mal de temps , c'est pas dit que je mette la mob à poil pour le refaire en noir , ça m'occupera et j'aurai l'impression d'avoir une nouvelle moto
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Changement du soufflet de jonction de la BAA , trouvé dans mon lot de pièces IT un 5X4 qui a gardé sa fraicheur et souplesse d'origine comparé au mien d'origine qui est raide comme un piquet
Juste un poil plus gros au niveau du coude .
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...