Oui, IL est bien bon.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Au fait, et mon brocillant ( ) Pro Circuit replica, il en est où ?
Ben oui !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
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La voilà la bête , avec 3 mm de gagnés sur cette foutue pièce
Moto(s) : Yamaha XT 500 -76,78 et85 / Triumph Tiger xc 800 / Beta RR 430 / HVA WR 390 et 250/ Yamaha IT 250
oukélé ma foto ???
Moto(s) : Yamaha XT 500 -76,78 et85 / Triumph Tiger xc 800 / Beta RR 430 / HVA WR 390 et 250/ Yamaha IT 250
Moto(s) : Yamaha XT 500 -76,78 et85 / Triumph Tiger xc 800 / Beta RR 430 / HVA WR 390 et 250/ Yamaha IT 250
Yooo Yooo Yoho !!!
Moto(s) : Yamaha XT 500 -76,78 et85 / Triumph Tiger xc 800 / Beta RR 430 / HVA WR 390 et 250/ Yamaha IT 250
bonjour , tres belle machine , c'est surement a cause que tres canelures sonts a cheval une sur l'autre je pense qu'il va te faloir sortir le carter d'embrayage et apres tinir bien derriere et leler le kick pour que les canelures se remette en place et , la il devrai sortir
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Merci à tous , à Alain 37 , à Bernard . Je vais m'y atteler et on verra bien qui sortira vainqueur ! Je vous tiens au courant et vous ferai d'autres photos plus belles quand le soleil sera de retour
Fab
Moto(s) : Yamaha XT 500 -76,78 et85 / Triumph Tiger xc 800 / Beta RR 430 / HVA WR 390 et 250/ Yamaha IT 250
Salut,
je la connais ta moto. Je peux te dire qu'elle a été bichonnée. Un peu bizarre ton problème de kick...
Comme le dit Alain 37, essaie d'ouvrir un peu avec un tournevis ou un petit burin et ça devrait sortir.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est sorti !!!! Avec l'extracteur à roulement et quelques accessoires pour l'empêcher de bouger !
Oui Crazy , la personne qui me l'a vendue est un vrai passionné , que je salue en passant s'il nous lit ! On voit bien qu'elle a été bichonnée mais , c'est comme çà , les anciennes ont leurs petits caprices . C'est leur charme aussi ...
Je vais repartir avec un kick positionné pour " prendre " à 70 - 80 ° ( ici c'est carrément 160 ° ! ) mais pas plus haut car dans le mode d'emploi on déconseille d'aller trop haut au risque de casser l'arrêt du kick en cas de retour . Prudence ...
Moto(s) : Yamaha XT 500 -76,78 et85 / Triumph Tiger xc 800 / Beta RR 430 / HVA WR 390 et 250/ Yamaha IT 250
bonjour qui peut me dire ce qui fait la butée basse du kick 390 79 car je refais un moteur mais si je kick moteur sur l’établi je peux faire au moins 180 ° et la le ressort saute peut on se fier à la revue technique car je n’ai pas tout à fait les mêmes pièces j’ai 1 seul tou pour mon ressort sur la RT il y en a 2 ?merci pour votre aide
salutations laurent
Au fait, et mon brocillant ( ) Pro Circuit replica, il en est où ?
Ben oui !
J attends !!
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
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