Bonjour JPS
Au niveau du freinage , c' est ceinture bretelles
Merci pour le partage
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Voici la bouille finale du bolide avant démontage et remise à neuf des éléments, j'ai rajouté un petit becquet à l'avant pour plus d'appui ( ) je déconne, c'est plutôt pour faire de la pub
il sera peint dans la couleur du chassis, en noir satiné
Dés que je dépose le moteur, je commence les maquettes de la superbike ... à suivre ...
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Beau travail Jps
Moto(s) : DRZ 400s
Joli!
Petite réflexion niveau sécurité, certes ca fera moins sympa, mais ne vaudrait-il pas mieux un petit par choc à l'avant pour pas écraser du pied et casser de la cheville sur les évènements? ca serait dommage...
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Merci les gars
oui, pour la sécurité, c'est pas le top ... Faut dire qu'il n'y a eu aucune réflexion de ma part sur ce sujet ...
je vais voir à l'usage et je vais faire attention, première utilisation prévue fin mars au Bugatti pour Exclusive Drive 2019
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Content que ma remarque soit bien prise. Je dis ca parce que en plus niveau assurance c'est un peu hors cadre : engin motorisé non homologué... Donc oui prudence!
Par contre j'ai beau chercher, je les vois pas les Bilstein dessus
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Record à battre: 75 km/h
Pour l'"habillage", c'est une question de goût mais ça peut être pratique quand tu te fais vraiment peur
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui
un WC roulant c'est pratique .....mais il ne faut pas oublier de relever l 'abattant
Sinon, c'est la M.....
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
j'ai démonté le Bigfoot pour un remontage à neuf et tous les plans des pièces ont été couchées sur papier avec les cotes...
Bon, le fait est que ce ne sont pas les mêmes plans que ceux qu'on trouve chez McLaren ou Williams
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
1er "maquettage" de la superbike !!
Empattement 103cm, hauteur de selle 45cm, garde au sol 8 à 10cm, angle de chasse 35 à 40°
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Tu vas perdre en maniabilité avec un angle aussi important si je ne m'abuse
A moins que tu veuilles faire un " chopper "
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Oui, tu as raison
je réfléchi encore ...
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Le bigfoot est en cours de remontage après peinture et restauration des pièces :
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Suite du montage définitif du Bigfoot ...
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...