Bonsoir à tous,
Je suis en train de faire la remise en route + rénovation/restauration de la 600 XLR d'un pote. Elle n'a pas roulé depuis 20 ans et les carbus étaient tout plein de caramel
J'ai donc acquis 2 pochettes de joint origine Honda, mais une fois le premier carbu remonté il me reste 7 toriques!
Avez-vous une idée ?
Moto(s) : YAMAHA 1200 XJR 1996 - KTM 500 EXC SixDays 2014 - SHERCO 300 SEF-R 2015 - YAMAHA 125 DTMX 1979
Slt il y a 4 toriques pour les 2 tubes coudé ( ref 1) qui relie les 2 carbus afin de l alimenté en essence, tu dois avoir aussi du tres petit torique pour la vis de vidange... tout est dans le schema.
Moto(s) : 490 IT 1984 - 400 RD 1977 - 600 XR 1986
Là, on voit mieux ?
Regarde aussi s'il n'y a pas un tout petit torique au bout de la vis de richesse. Sur l'XR, il y en a un.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Au fait, il est de quelle année le XLR ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Les joints, c'est pour fumer?
2 sites intéressants si tu as Facebook: Honda XL 600 France et pour commander des pièces, SHOP HONDA 600 XLR.
Pour la vis de richesse, en fait, tu as la réponse sur la part-list:
Pense à vérifier que l'ancien joint n'est pas resté collé dans le corps de carbu. J'ai eu le coup.
Il faut aller le chercher avec un petit outil de dentiste:
ou un fil de fer tordu, en faisant gaffe de ne pas griffer le corps de carbu.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bien monsieur le chirurgien dentiste!
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Je reviens après près de 3 mois d'inactivité sur la moto et le forum pour cause de gros chantier maison.
Merci pour vos réponses Les carbus sont remontés.
Moto(s) : YAMAHA 1200 XJR 1996 - KTM 500 EXC SixDays 2014 - SHERCO 300 SEF-R 2015 - YAMAHA 125 DTMX 1979